Forum Autoroule
Moteur HS à 35000km... Fiat POWA !!! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Moteur HS à 35000km... Fiat POWA !!! (/showthread.php?tid=70390)

Pages : 1 2 3 4

- pinpin - 07-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la golf TDI 130, si le moteur est cassé, c'est que le conducteur ou la conductrice était mauvais!!! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A qui penses tu ..... ? celle de Cloe et Dom n'a pas encore 30000 kms ... tu penses que dans un tunnel à contre sens ....ça pourrait lui arriver ... [Image: voyons.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est un coup bas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Quand Cloe va voir ca...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben oui j'ai peur ...tres peur ..... je vais peut etre me faire battre .... [Image: sado.gif]

- Guest - 07-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

McFly, pour le cheque, on regle çà en MP? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On négociera après un essai de l'Activa POWA ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au fait, n'oublie pas de me donner tes dates! [Image: icon_smile.gif]

- Mc Fly - 07-19-2002

aux alentours du 19 aout je pense... [Image: voyons.gif]

- Guest - 07-19-2002

Ok!!!! [Image: icon_smile.gif] [Image: coucou.gif]

- Mc Fly - 07-19-2002

A confirmer par Mme Fly, c'est elle qui gère les hotels... [Image: icon_cool.gif]

- Guest - 07-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A confirmer par Mme Fly, c'est elle qui gère les hotels... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Secoue la un peu, ya bien un ptit postit avec écrit la date qui va en tomber!!!

- Mc Fly - 07-19-2002

Je ferai bien un vialin jeu de mots là... [Image: dents.gif]

- Breton - 07-19-2002

Pas étonnant, la Palio est une des rares sous-voitures encore en vente dans le monde [Image: icon_confused.gif] La voiture "mondiale" pour les marchés émergents, du tout bon pour se donner une bonne image et construire l'avenir [Image: icon_rolleyes.gif]

- Florian - 07-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->aux alentours du 19 aout je pense... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mc Fly, tu seras le 19 aout dans le coin ? Allez hop !

- Guest - 07-20-2002

J'adore les généralisations à deux Euro du Mac Fly: ça sent la fine reflexion [Image: vert.gif]

Une palio a des problèmes: toutes les fiat sont merdiques.

[Image: retard.gif]

- Alex - 07-20-2002

ah y'en a qui connaisse vraiment bien les moteurs. la Palio en 75 ne possède pas de 1.4 mais un 1.2 !!!

- Guest - 07-20-2002

Tu peux pas leur demander de connaitre autre chose qu'une teutonne, non plus, hein [Image: vert.gif]

- thom - 07-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux pas leur demander de connaitre autre chose qu'une teutonne, non plus, hein [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et puis c'est pas VW qui ferait un moteur 1,2 de 75ch (voire 85 dans ceraines versions) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif] McFly

Re: Moteur HS à 35000km... Fiat POWA !!! - Jay - 07-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tout est dit dans le titre, un 1.4 75ch, mené gentillment et très entretenu, cassé au bout de 35000km et 2 1/2 de bons et... Enfin de services ! [Image: vert.gif]
Et bien entendu comme les Fiat ne sont pas garantient 3 ans comme les copains, ça a couté un échange standard à ces malheureux à qui j'avais poutatnt conseillé de ne pas HT italien... [Image: icon_rolleyes.gif]
Le piètre état de l'intérieur, dont les plastiques siont déformés et blanchis par le soleil témoignent de la bonne qualité des autos de Turin...
Bref, ces braves gens pas bien fortunés regrettent amérement d'avoir revendu leur AX 1.1 qui ne leur avait jamais fait faux bon des années durant... [Image: icon_sad.gif]

Et après on viendra me dire que Fiat vaut largement les productions d'outre-rhin ? Laissez moi rire !! [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] ma copine a mené sa précédente panda à plus de 150000km avant de la changer et elle roulait encore ... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Alex - 07-20-2002

je connais quelqu'un qui a un palio en 75 aussi, plus de 100 000 kms sans problèmes. par contre le joint de culasse est fragile mais c'est du au montage du gpl n'importe comment [Image: grrr.gif]