Moteur HS à 35000km... Fiat POWA !!!
Ben tout est dit dans le titre, un 1.4 75ch, mené gentillment et très entretenu, cassé au bout de 35000km et 2 1/2 de bons et... Enfin de services ! [Image: vert.gif]
Et bien entendu comme les Fiat ne sont pas garantient 3 ans comme les copains, ça a couté un échange standard à ces malheureux à qui j'avais poutatnt conseillé de ne pas HT italien... [Image: icon_rolleyes.gif]
Le piètre état de l'intérieur, dont les plastiques siont déformés et blanchis par le soleil témoignent de la bonne qualité des autos de Turin...
Bref, ces braves gens pas bien fortunés regrettent amérement d'avoir revendu leur AX 1.1 qui ne leur avait jamais fait faux bon des années durant... [Image: icon_sad.gif]

Et après on viendra me dire que Fiat vaut largement les productions d'outre-rhin ? Laissez moi rire !! [Image: icon_mad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tout est dit dans le titre, un 1.4 75ch, mené gentillment et très entretenu, cassé au bout de 35000km et 2 1/2 de bons et... Enfin de services ! [Image: vert.gif]

!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, ces braves gens pas bien fortunés regrettent amérement d'avoir revendu leur AX 1.1 qui ne leur avait jamais fait faux bon des années durant... [Image: icon_sad.gif]

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

c koi ce modele??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tout est dit dans le titre, un 1.4 75ch, mené gentillment et très entretenu, cassé au bout de 35000km et 2 1/2 de bons et... Enfin de services ! [Image: vert.gif]
Et bien entendu comme les Fiat ne sont pas garantient 3 ans comme les copains, ça a couté un échange standard à ces malheureux à qui j'avais poutatnt conseillé de ne pas HT italien... [Image: icon_rolleyes.gif]
Le piètre état de l'intérieur, dont les plastiques siont déformés et blanchis par le soleil témoignent de la bonne qualité des autos de Turin...

Et après on viendra me dire que Fiat vaut largement les productions d'outre-rhin ? Laissez moi rire !! [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est UN cas particulier ca McFly, ca ne veut rien dire. Mes parents ont eu 7 fiat (panda, uno, cinquecentu, punto) et ce sont les voitures avec lesquelles ils ont eu le moins de souci de fiabilité...sur mon arosa sdi, boite de vitesse changée à 65000km (heureusement sous garantie)

ceci dit je ne sais pas comment ils se sont débrouillé mais ne pas avoir la moindre prise en charge du constructeur à 2ans et demi et 35000 bornes, ils auraient du sortir la bam...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien entendu comme les Fiat ne sont pas garantient 3 ans comme les copains, ça a couté un échange standard à ces malheureux à qui j'avais poutatnt conseillé de ne pas HT italien... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

aucune prise en carge constructeur??????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans la famille on a gardé une Panda + de 10 ans sans prblm.

Aujourd'hui on a une AX D qui date de la même époque et je peux te dire qu'elle tombe en morceaux.... Serrure du coffre qui s'est barrée, énorme prblm de corrosion sur le capot et le toît (plaque blanches sur une tuture bleu, ca le fait moyen...), moteur qui à la facheuse tendance à ne pas démarrer (très aléatoire...), habitacle qui grince de partout... etc... etc... Un gros tas de boue koi

[Image: coucou.gif]
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Bizarre...s'il n'y a qu'un seul truc fiable sur les (anciennes) Fiats, c'est en général le moulin [Image: voyons.gif]

Ali
Répondre
Citation :c koi ce modele??????
[/quote]

Palio WE
Répondre
Mc Fly, je comprend pas ton acharnement contre FIAT, c'est puéril je trouve...
M'enfin on va dire que ça me regarde pas [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bizarre...s'il n'y a qu'un seul truc fiable sur les (anciennes) Fiats, c'est en général le moulin [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les moteurs Fire étaient parat-il increvables? (ceux pour lesquels était annoncé 25% de pieces en moins [Image: icon_wink.gif] )

Mes baignoires

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bizarre...s'il n'y a qu'un seul truc fiable sur les (anciennes) Fiats, c'est en général le moulin [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Elle n'a que 2 ans et demie celle ci !!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bizarre...s'il n'y a qu'un seul truc fiable sur les (anciennes) Fiats, c'est en général le moulin [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Elle n'a que 2 ans et demie celle ci !!! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, mais ça arrive les mauvais numéros...cf. la Xantia de Thom [Image: cry.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c koi ce modele??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Palio WE
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quelle motorisation?

Mes baignoires

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bizarre...s'il n'y a qu'un seul truc fiable sur les (anciennes) Fiats, c'est en général le moulin [Image: voyons.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Elle n'a que 2 ans et demie celle ci !!! [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas de généralités sur un cas particulier McFly... [Image: icon_smile.gif]

C pas bien.

Sinon, la palio,c 'est du ultra bas de gamme.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les moteurs Fire étaient parat-il increvables? (ceux pour lesquels était annoncé 25% de pieces en moins [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme: absolument aucun prblm (mais vraiment aucun !!) en 10 ans de bons et loyaux services. Et pourtant, la panda je l'ai pas ménagée sur la fin (-;
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bizarre...s'il n'y a qu'un seul truc fiable sur les (anciennes) Fiats, c'est en général le moulin [Image: voyons.gif]

Pas de généralités sur un cas particulier McFly... [Image: icon_smile.gif]

C pas bien.

Sinon, la palio,c 'est du ultra bas de gamme.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
concue pour les marchés emergents sur une base de uno...

Mes baignoires

Répondre

Atteindre :