Forum Autoroule
Michelin Exalto - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Michelin Exalto (/showthread.php?tid=74742)

Pages : 1 2 3 4

- Mc Fly - 03-12-2002

Pour moi le top ce sont les SP9000 Dunlop, sur sec comme sur mouillé, Pilot Sport, pas mal S02 pas mauvais non plus [Image: jap.gif]

- Poivre - 03-12-2002

je pourrais vous en dire plus sur les S03 d'ici 2 mois [Image: icon_biggrin.gif]

- Guest - 03-13-2002

c d ela merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu

meme les S03 c de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu

les CSC2 y'a que ca de vrai !!! [Image: vert.gif]

- etienne76 - 03-13-2002

La question est : Exalto indice H ou indice V?
indice H, il sera typé confort limite michelin energy XH1, indice V, bon pneu sportif.

- Gu - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question est : Exalto indice H ou indice V?
indice H, il sera typé confort limite michelin energy XH1, indice V, bon pneu sportif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout une question de vmax ! si tu mets du H et que tu fais un petit 210/220 en descente tu risque d'avoir une méga surprise !

- SaintAndré - 03-13-2002

Exalto :

très bien sous la pluie à cause de ses flancs souples !
moyen sur le sec à cause de ses flancs trop souples mais bonne moticité !

- Mc Fly - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question est : Exalto indice H ou indice V?
indice H, il sera typé confort limite michelin energy XH1, indice V, bon pneu sportif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sépa encore, je peux juste dire qu'il s'agit de 205/55/16...

- burnout - 03-13-2002

c'est pas la monte de pneu d'une 206 S16 ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Mc Fly - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas la monte de pneu d'une 206 S16 ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a déjà bien du mal en 185/55/15 alors avec du 205/55/16... [Image: vert.gif]

- Corum - 03-14-2002

J'ai un ami qui a des exaltos sur une xsara VTS et il ne s'est jamais plein. Il avait avant des SXGT. Sinon il m'a dis que sous la pluie il etait mieux que les sxgt. Sinon il ne s'est jamais plein de la rigidite des flans. Il a pourtant le pied lourd. A part un 360 degres il n'a pas eu de probleme mais c'est plus du a la voiture qu'au pneu.
Corum

- Mc Fly - 03-14-2002

Et puis pour les pneus trop mous y'a le mode vincentd : 3.0' dans chaque pneu et là t'as un vrai skate ! [Image: icon_lol.gif]

- Dams - 03-14-2002

Petite intervention.
J'ai pour ma part des SX GT devant et Exaltos derrière. Les SXGT ont fait 30 000 kms et sont presque morts. Mais quel pied. Quand j'ai mis les exaltos derrière je pensais avoir le "nouveau" SXGT. Et bien j'ai pas reconnu ma caisse mais dans le mauvais sens du terme. Ils sont directionnels et j'ai l'impression que ma voiture flotte mechament...Quand à la tenue de route sur le sec c'est bof tres bof par rapport au SXGT et sur le mouillé j'en sais rien j'ai pas confiance. Bref dans 1 mois ou 2 je mets les exaltos devant pour les tuer et des S02 à l'arrière.

- Gu - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai l'impression que ma voiture flotte mechament<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout le monde à cette impression avec ces pneus ! Indigne de michelin... Quand on pense qu'ils sont censés être sportif !!!

- SaintAndré - 03-14-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout le monde à cette impression avec ces pneus ! Indigne de michelin... Quand on pense qu'ils sont censés être sportif !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement on me les a vendus comme des tout temps ... ce qui est plus proche de la vérité .... car sur la neige Exalto POOOOOWWWAAAAA ! [Image: jap.gif]

- Dams - 03-14-2002

On m'a dit qu'en les montant devant ça le ferait moins. Mais c'est clair que pour moi michelin c'est terminé sur ce coup. [Image: icon_evil.gif]