![]() |
La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : La voiture préférée de Walter De'Silva est la 307 (/showthread.php?tid=74230) |
- Breton - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que Peugeot est en train de sombrer dans une lourdeur stylistique inquiétante...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Toi tu confonds Renault et Peugeot. Les Renault s'appellent Clio, Mégane, Laguna, Vel Satis, oui d'accord c'est très lourd comme design Peugeot fait les 206, 307 des voitures au style élancé, agressif et moderne ainsi que les 406 et 607 au style 100% latin ![]() - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la sortie de la 407 ou de la 107 devrait arranger les choses ![]() Bof... Ils mettent toujours en avant le concept de cabine avancée, avec pare-brise géant, le tout combiné avec un avant (pas mal remanié quand même) de coupé 406 et un arrière d'Audi/VW... OK, c'était un totoshop de l'AJ ou d'A+, je ne sais plus, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça que ce soit vrai. Il parait également que le style du futur coupé 407 est quasiment gelé. Ils n'ont pas choisi Pininfarina cette fois-ci, je redoute le pire ![]() - Gracus - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils n'ont pas choisi Pininfarina cette fois-ci, je redoute le pire ![]() Pininfarina n'a plus dessiné de berline pour Peugeot depuis quelques dizaines d'années. La dernière était la 604. - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ils n'ont pas choisi Pininfarina cette fois-ci, je redoute le pire ![]() Pininfarina n'a plus dessiné de berline pour Peugeot depuis quelques dizaines d'années. La dernière était la 604. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je parlais du futur coupé 407, qui remplacera l'actuel coupé 406 ![]() - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ils n'ont pas choisi Pininfarina cette fois-ci, je redoute le pire ![]() Pininfarina n'a plus dessiné de berline pour Peugeot depuis quelques dizaines d'années. La dernière était la 604. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je parlais du futur coupé 407, qui remplacera l'actuel coupé 406 ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'oubliais : Il me semble que le break Peugeot 405 a été dessiné par Pininfarina (comme quoi, ils ne font pas que des diva), et sinon, les dessins proposés par leur bureau d'étude a directement inspiré les lignes des 205, 306 et 406. - Gracus - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parlais du futur coupé 407, qui remplacera l'actuel coupé 406 :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() Autant pour moi, j'ai du mal lire tes écrits. - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() Autant pour moi, j'ai du mal lire tes écrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je ne te le pardonnerai jamais, mécréant ![]() Prie pour ton pardon. ![]() - Gu - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peugeot fait les 206, 307 des voitures au style élancé, agressif et moderne ainsi que les 406 et 607 au style 100% latin ![]() 2 chiffres erronés se terminant par 7 se sont glissés dans cette phrase il me semble... - Gracus - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ![]() Autant pour moi, j'ai du mal lire tes écrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je ne te le pardonnerai jamais, mécréant ![]() Prie pour ton pardon. ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Zob. - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Zob.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Peugeot fait les 206, 307 des voitures au style élancé, agressif et moderne ainsi que les 406 et 607 au style 100% latin ![]() 2 chiffres erronés se terminant par 7 se sont glissés dans cette phrase il me semble... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Voire même un chiffre se terminant par 6, commençant par 2 et avec un 0 au milieu ![]() - Breton - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() Autant pour moi, j'ai du mal lire tes écrits.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi" ![]() - Stv406 - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi" :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah bon ? ![]() - SaintAndré - 03-27-2002 Walter De Silva a des gouts de WC ! ![]() Il fait quoi dans la vie ? ![]() - yannou - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Walter De Silva a des gouts de WC ! ![]() Il fait quoi dans la vie ? ![]() en langage peugeot ca donne meme SW... ![]() |