![]() |
t° d'eau sur ma voiture. Question... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : t° d'eau sur ma voiture. Question... (/showthread.php?tid=73558) |
- Ali-Pacha - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Remaque, jusqu'a 100-110, ça reste supportable décapoté. Sans saute-vent je précise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ptit joueur...déjà fait 145 décapoté ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'ai déjà fait une chtite pointe à 190 décapoté ! Bande de fiottes ! ![]() ![]() Oui mais dans quoi ? En descente dans une junior découpée à l'ouvre-boîte ?? ![]() ![]() ![]() Ali - Ali-Pacha - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Remaque, jusqu'a 100-110, ça reste supportable décapoté. Sans saute-vent je précise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ptit joueur...déjà fait 145 décapoté ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> elle y monte a 145? ![]() Décapoté, on est presque à fond...et on serre les fesses. Sinon, 160 réels capoté. ![]() Ali - vincentd - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai déjà fait une chtite pointe à 190 décapoté ! Bande de fiottes ! ![]() ![]() Oui mais dans quoi ? En descente dans une junior découpée à l'ouvre-boîte ?? ![]() ![]() ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Dans une 911 cab, mon fils ! ![]() (Oui, je sais, 190 c'est petit joueur ![]() ![]() ![]() - Ali-Pacha - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai déjà fait une chtite pointe à 190 décapoté ! Bande de fiottes ! ![]() ![]() Oui mais dans quoi ? En descente dans une junior découpée à l'ouvre-boîte ?? ![]() ![]() ![]() Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Dans une 911 cab, mon fils ! ![]() (Oui, je sais, 190 c'est petit joueur ![]() ![]() ![]() Pfff...c't'un pullman, une 911... ![]() ![]() Ali - vincentd - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff...c't'un pullman, une 911... :-? ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Jaloux ! ![]() Sérieux, à 190, n'importe quel cabriolet décoiffe... même un SL je pense (<i>enfin je dis ça, mais j'ai pas essayé</i> ![]() - Droopy - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ben c'est pas très logique non, et pour plusieures raisons : - au dessus de 100 °C, ce n'est plus de l'eau, c'est donc dur de refroidir le moteur avec de la vapeur d'eau ... ![]() Malheureux !!! Et la pression alors ??? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bon sang, mais c'est bien sûr ..... où avais-je la tête .......... ![]() Désolé ![]() - Ali-Pacha - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pfff...c't'un pullman, une 911... :-? ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Jaloux ! ![]() Sérieux, à 190, n'importe quel cabriolet décoiffe... même un SL je pense (<i>enfin je dis ça, mais j'ai pas essayé</i> ![]() Une petite pointe à 180 sur Autobahn avec un SLK lors de mon stage...pas un remous, la grande quiétude ![]() Ali - Florian - 04-15-2002 Je citerais J-F Guittard (il me semble) à propos du C70 192ch cabriolet Volvo : <i>"Plutôt que de prendre 230 compteur cabriolet les doigts dans le nez"</i> - vincentd - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une petite pointe à 180 sur Autobahn avec un SLK lors de mon stage...pas un remous, la grande quiétude ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'avais le filet antiremous ? Vitres remontées je suppose ! Enfin, c'est normal : le SLK c'est pour les vieux beaux ! ![]() ![]() ![]() - Ali-Pacha - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une petite pointe à 180 sur Autobahn avec un SLK lors de mon stage...pas un remous, la grande quiétude ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'avais le filet antiremous ? Vitres remontées je suppose ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bin oui, quand même... ![]() Ali - vincentd - 04-15-2002 Alors je m'incline... ![]() J'aurais 10 ans de plus (en kelkes k€ en plus aussi ![]() - Ali-Pacha - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors je m'incline... ![]() J'aurais 10 ans de plus (en kelkes k€ en plus aussi ![]() Le seul moulin Merco qui fasse un bruit vraiment sympa ![]() Ali - vincentd - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul moulin Merco qui fasse un bruit vraiment sympa ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() - Ali-Pacha - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le seul moulin Merco qui fasse un bruit vraiment sympa ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() Manque sérieusement de rigidité le SLK...me rappelle presque ma 304 sur certains raccords ![]() Ali - vincentd - 04-15-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Manque sérieusement de rigidité le SLK...me rappelle presque ma 304 sur certains raccords ![]() Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Hola, comme tu y vas ! ![]() J'ai essayé brièvement en ville le SLK 200 K BVM6, j'ai surtout remarqué le moteur naze et la boîte dure... |