X3 ? pour qui ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : X3 ? pour qui ? (/showthread.php?tid=71708) |
Re: X3 ? pour qui ? - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux que l'on reparle des flambées de la St Jean, organisé par Reboot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mon associé vient d'acheter un Espace à plus de 200 kF : Les plastiques sont durs ou mous suivant les endroits, n'ont pas la même couleur se raye en 2s etc... ça fait un peu chip chip pour une voiture à plus de 200 kF ! Re: X3 ? pour qui ? - Tifosi - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une 530d c'est mieux en France ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Re: X3 ? pour qui ? - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu devrais essayer d'ailleurs en boite auto surtout ! - vincentd - 06-12-2002 Hier j'ai vu une 530....i ! J'étais surpris ! Re: X3 ? pour qui ? - Gracus - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon associé vient d'acheter un Espace à plus de 200 kF : Les plastiques sont durs ou mous suivant les endroits, n'ont pas la même couleur se raye en 2s etc... ça fait un peu chip chip pour une voiture à plus de 200 kF !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour 200 kF, chez BM, il aurait eu des plastiques mous, mais il aurait aussi laisser la moitié de sa famille et de ses bagages à la maison, lors de ses prochaines vacances Re: X3 ? pour qui ? - Tifosi - 06-12-2002 avec un polo Mc Laren et des clous sur le siège ? tient prend ca <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu devrais essayer d'ailleurs en boite auto surtout !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Re: X3 ? pour qui ? - Glouba - 06-12-2002 Sans dec', une auto aussi bien equipee que le X3, c'est mon ex-205 GLD, prix d'achat zero € (zero FF pour les anciens ) et 115 000 bornes au-dela de 170 000 (soit un total de 285 000) pour le cout d'entretien de deux jeux complets de penumatiques de ta 325 D'ailleurs, si BMW etait une marque proposant un rapport qualite/prix favorable, pourquoi tu changes pour perdre tout ce dont tu chantais les louanges precedemment (6 cylindres et propulsion) ? Je veux bien croire que certains apprecient le plastique mou et l'assemblage tip-top. Mais s'ils payent 30 k€ pour ca, ils sont definitivement mauvais, SaintAndre, car ils pourraient l'avoir dans une simple japonaise ou VW-like pour nettement moins che Par contre, ca fait visiblement mal aux seins d'admettre qu'on a claque une somme respectable (de l'ordre de 5 k€, a vue de nez) pour le seul blason dont on espere recolter un peu du prestige . Re: X3 ? pour qui ? - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec un polo Mc Laren et des clous sur le siège ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je connais pas tes moeurs ? mais si tu préfères comme ça il faut pas hésiter ! Re: X3 ? pour qui ? - Gracus - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour 200 kF, chez BM, il aurait eu des plastiques mous, mais il aurait aussi laisser la moitié de sa famille et de ses bagages à la maison, lors de ses prochaines vacances...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Peut être mais au niveau volume il aurait pu transporter sa famille avec un Picasso ou un Zafira ! Il aurait fait des économies ! L'espace fait standing mais safinition est loin d'être standing ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> St Andre, t'es trop fort, t'arrives a écrire avec mon pseudo !!!!! - Guest - 06-12-2002 On va en voir partout dans paris 16è . - Tifosi - 06-12-2002 détrompe toi, pour fréquenter assez souvent ce genre de quartier (pour le boulot), les mères de famille vont faire leur courses en Range 4,6L HSE ou en X5 V8, alors, le X3...pour la femme de chambre <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va en voir partout dans paris 16è . <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans dec', une auto aussi bien equipee que le X3, c'est mon ex-205 GLD, prix d'achat zero € (zero FF pour les anciens ) et 115 000 bornes au-dela de 170 000 (soit un total de 285 000) pour le cout d'entretien de deux jeux complets de penumatiques de ta 325 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> L'utilisation de ces deux voitures n'avait rien à voir ! je parle pas de ma famille de 2 enfants ni du confort sur longs trajets ni du plaisir de conduite que j'en ai retiré ! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, si BMW etait une marque proposant un rapport qualite/prix favorable, pourquoi tu changes pour perdre tout ce dont tu chantais les louanges precedemment (6 cylindres et propulsion) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le rapport qualité/prix n'a rien à voir dans cette affaire se sombres règles fiscales sont en cause et c'est tout. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien croire que certains apprecient le plastique mou et l'assemblage tip-top. Mais s'ils payent 30 k€ pour ca, ils sont definitivement mauvais, SaintAndre, car ils pourraient l'avoir dans une simple japonaise ou VW-like pour nettement moins cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Que tu le veuilles ou non les finitions sont différentes. Après ou tu le remarques ou tu t'en fous ! Voir des alternances de plastiques différents et de couleurs différentes sur un Kangoo je m'en fous mais sur une voiture à 30kEuro ça me choque. ça sent les gars qui ont fait une voiture en diletante ! Après la question est de savoir si tout es comme ça mécanique y compris ou si c'est que la finition intérieure. Par contre, ca fait visiblement mal aux seins d'admettre qu'on a claque une somme respectable (de l'ordre de 5 k€, a vue de nez) pour le seul blason dont on espere recolter un peu du prestige . - Tifosi - 06-12-2002 et quand on pense que pour le prix d'un pov' x3 de base, on peut s'offrire 4 Panda 4x4 flambant neuve et multifonction oups, j'ai été Gloubalisé Re: X3 ? pour qui ? - SaintAndré - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->St Andre, t'es trop fort, t'arrives a écrire avec mon pseudo !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai corrigé mes erreurs ! Re: X3 ? pour qui ? - Gu - 06-12-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu veux que l'on reparle des flambées de la St Jean, organisé par Reboot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mon associé vient d'acheter un Espace à plus de 200 kF : Les plastiques sont durs ou mous suivant les endroits, n'ont pas la même couleur se raye en 2s etc... ça fait un peu chip chip pour une voiture à plus de 200 kF ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Changes pas de conversation toi ! |