![]() |
Europe/Japon??? ouverture d'esprit??? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Europe/Japon??? ouverture d'esprit??? (/showthread.php?tid=70487) |
- Dams - 07-18-2002 Mon ami Thor nous on se voit en Aout vers La Baule si ça tient toujours. ![]() ![]() - THOR - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon ami Thor nous on se voit en Aout vers La Baule si ça tient toujours. ![]() ![]() pareil, je serais en ..... diesel.... honte sur moi et ma futur descendance ! Thor - ec - 07-18-2002 t'auras une excuse pour pas te faire mettre minable par un twin poussif au moins Dams ![]() ![]() - ec - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mon ami Thor nous on se voit en Aout vers La Baule si ça tient toujours. ![]() ![]() pareil, je serais en ..... diesel.... honte sur moi et ma futur descendance ! Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ah merde, j'avais pas vu ca ![]() - 900SS - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ça va mieux alors. ![]() On se prévoit une petite sortie sur Septembre histoire de tous se voir. En plus comme ça je pourrais enfin pourrir du twin poussif... Parce que le GPZ c'est même pas drôle... ![]() ![]() encore une fazer ... mais y a plus de place sur mon carrenage sur la ligne "fazer" pour ajouter une petit croix ![]() - THOR - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ça va mieux alors. ![]() On se prévoit une petite sortie sur Septembre histoire de tous se voir. En plus comme ça je pourrais enfin pourrir du twin poussif... Parce que le GPZ c'est même pas drôle... ![]() ![]() encore une fazer ... mais y a plus de place sur mon carrenage sur la ligne "fazer" pour ajouter une petit croix ![]() 900ss c'est le papy-bohington du forum ! à chaque fois qu'il atomise quelqu'un, il colle un ptit symbole sur son reservoir ! Thor - Dams - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon ça va mieux alors. ![]() On se prévoit une petite sortie sur Septembre histoire de tous se voir. En plus comme ça je pourrais enfin pourrir du twin poussif... Parce que le GPZ c'est même pas drôle... ![]() ![]() encore une fazer ... mais y a plus de place sur mon carrenage sur la ligne "fazer" pour ajouter une petit croix ![]() Normal t'as un tout petit carénage... ![]() Je te ferais pas le plaisir de te laisser coller un autre sticker. Parole de Conrad MAc Faz'... ![]() - ec - 07-18-2002 et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi ![]() - 900SS - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi ![]() ben j'espere, parce que j'aime bien quand ca se debat avant que j'acheve ![]() - ec - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi ![]() ben j'espere, parce que j'aime bien quand ca se debat avant que j'acheve ![]() oui mais toi t'es un sadique ![]() ![]() - 900SS - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et a mon avis tu le mettra moins facilement que moi ![]() ben j'espere, parce que j'aime bien quand ca se debat avant que j'acheve ![]() oui mais toi t'es un sadique ![]() ![]() j'avoue mon petit faible. Je joue avec les retro, je me presente a sa hauteur dans les freinages des epingle, j'asticote, je le pousse ![]() - ec - 07-18-2002 ah c'etait toi qu'essayé de me suivre dans le ballon ![]() ![]() - Pyrosbrother - 07-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> pareil, je serais en ..... diesel.... honte sur moi et ma futur descendance ! Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ah merde, j'avais pas vu ca ![]() Normal il a eu peur du XJR qui lui sera bel et bien présent comme il le fut avant hier soir encore.... Resto, Glaces de chez Manuel Powa et retour de nuit ! Arrivée à nantes sur la reserve (Ma femme croyait à une panne moteur... fo dire 160 bornes au compteur pour 21 litres de reservoir ![]() - ec - 07-18-2002 dis pyrosb, tu vas peut etre pas lui refaire le coup de la panne a ton age ![]() ![]() - Bisounours - 07-18-2002 Moi aussi je vous aime !!!! Et j'aime pas les japonaises ! (les motos) !!! ![]() ![]() ![]() Pour la sortie en Septembre, j'ai une desination exotique à vous proposer : Venez me voir à Amsterdam !!!!! (Je ne me vexerai pas si vous me dites que c'est trop loin)... |