![]() |
Le topic de ma betaillere. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Le topic de ma betaillere. (/showthread.php?tid=819) |
Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 05-01-2019 Merci, je vais approfondir la question des motorisations du Ford. Je vais aussi creuser du côté des xc90,.... Le topic de ma betaillere. - Gracus - 05-02-2019 Félicitations pour cet heureux évenement à venir ! Sur le xc90, l'ancienne génération avait des gros soucis en fiabilité, notamment sur le D5 et le v8. Comme les autres, je vote S-Max, moteur sympa et tenue de route dynamique. Mais enfin, toutes les familles "nombreuses" que je connais, ca se termine en Transporter, en Viano ou Master... Le topic de ma betaillere. - max340r - 05-02-2019 Sinon ma femme va vendre son Q7 7 places si tu veux... OK c'est un diesel ![]() Le topic de ma betaillere. - orly5 - 05-02-2019 Quand on parle bétaillère, je pense à ça : Classe R 500 - C'est un bon gros véhouite boitoto avec 300 chevaux de trait, 7 place ET un coffre pas trop dégeu en version longue comme ici. - A l'intérieur 1/ c'est la classe 2/ c'est de là que tu oublies le mieux l'extérieur. - Ça rentre dans la budget. En cas de pépin le cout des pièces est certes catastrophique mais ça vaut pour les XC90 et Q7. Sinon juste pour rigoler avec ce que j'ai compris être tes critères j'ai 34 réponses sur la centrale et 1032 quand j'accepte le diesel. Je pense qu'il ne faut peut-être pas complétement se l'interdire. ...Et félicitation ![]() Le topic de ma betaillere. - Tib - 05-02-2019 Il me semble qu'Altus roule en S-Max, il pourra sûrement te donner un avis éclairé. Le topic de ma betaillere. - Onken - 05-02-2019 Le genre de caisse comme le classe R, ça me fait toujours peur quand ils ont 10ans ou plus car les entretiens est coûteux, il y a eu parfois 3-4-5 proprio. La moindre couille tu peux t en sortir pour 1/4 du prix de la voiture en réparation. Il faut être capable de l assumer. Le topic de ma betaillere. - altus - 05-02-2019 Suivant l'âge des 3 "grands" et les choses a transporter, mon avis est que le S-MAX sera peut être trop petit! Mis a part ça, c'est top: - c'est pas un monospace mais un sportsvan ![]() - a conduire, c'est a l'opposé d'un xc90 : un toucher de route qui m'a incité un jour a une petite arsouille en famille sur le col alsacien du pigeonnier. Verdict: moi je me suis bien amuse, une des jumelles bof, et l'autre a rendu son déj. Bilan on est arrivé bien tard ![]() - la conso n'est pas celle d'un SUV - l'entretien est plus raisonnable que chez les marques premium comme Volvo Le topic de ma betaillere. - naturo - 05-02-2019 (05-02-2019, 10:30 AM)max340r a écrit : Sinon ma femme va vendre son Q7 7 places si tu veux... OK c'est un diesel shotgun sur le Q7 7 places ![]() Le topic de ma betaillere. - luke skyracer - 05-02-2019 (05-02-2019, 10:03 AM)Gracus a écrit : Comme les autres, je vote S-Max, moteur sympa et tenue de route dynamique. Mais enfin, toutes les familles "nombreuses" que je connais, ca se termine en Transporter, en Viano ou Master... Quand t'es a 6 et tu veux transporter autrechose que une boite d'eau, je ne vois pas comment faire autrement. Un monospace 7 places, c'est 5 places avec coffre plus deux places d'appoint pour les petits trajets. Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 05-02-2019 (05-02-2019, 10:30 AM)max340r a écrit : Sinon ma femme va vendre son Q7 7 places si tu veux... OK c'est un diesel tu as vu mon budget? Si ça colle. Envoie des infos... Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 05-02-2019 Dans les bouchons nantais, j'ai eu le temps de regarder un S-max.. Bon, en fait c'est "beaucoup trop" petit? Nous 6 dedans, on mes mets ou les poussettes? Le topic de ma betaillere. - altus - 05-02-2019 Tu trimballes combien de poussettes ![]() Le topic de ma betaillere. - Martini - 05-02-2019 Doudurix, tu vas être obligé de faire un compromis. Soit t'as jamais besoin de trimbaler 6 personnes et 8 valises et tu prends ce que tu veux, soit tu optes pour un S-max et un coffre de toit, soit tu prends un camping-car Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 05-02-2019 (05-02-2019, 06:37 PM)altus a écrit : Tu trimballes combien de poussettes non une double, erreur de terme choisi. Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 05-02-2019 Sinon.... Mais je n'y connais rien. https://leboncoin.fr/voitures/1609714182.htm |