![]() |
Le topic de ma betaillere. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Le topic de ma betaillere. (/showthread.php?tid=819) |
Le topic de ma betaillere. - Vince - 02-25-2018 Félicitations pour ta nouvelle voiture. Cool que tes premières impressions soient positives ( il manque juste qq photos ds ton cr pour qu'il soit complet !!) Le topic de ma betaillere. - Droopy - 02-27-2018 (02-25-2018, 02:32 PM)Vince45 a écrit : Félicitations pour ta nouvelle voiture. oui mais le soucis avec Goudurix, c'est que si ça se trouve il aura revendu l'auto avant d'avoir retrouvé l'APN ![]() Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-27-2018 Huum saab huummm... Le topic de ma betaillere. - Droopy - 02-27-2018 ![]() Oui je sais, je sais.... mais la précédente, je l'ai gardée 8 ans ! ![]() Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-27-2018 et moi la bm 5 ans ![]() Le topic de ma betaillere. - Onken - 02-27-2018 (02-27-2018, 01:39 PM)goudurix a écrit : et moi la bm 5 ans Dont combien de temps en vente? Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-27-2018 2 mois. Le topic de ma betaillere. - Marv - 02-27-2018 Sympa ce premier CR ![]() L'avantage, c'est que si j'en croise un dans la région, je devrais pouvoir faire un petit coucou sans trop risquer de me tromper ! ![]() Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 09-09-2018 Le topic de ma betaillere. - Marv - 09-10-2018 Joli son ![]() ![]() Et au regard de la photo que tu as postée dans le sujet de ma Mégane, la qualité du travail semble irréprochable ![]() Le topic de ma betaillere. - Zed - 09-11-2018 Pas mal du tout ! ![]() Le topic de ma betaillere. - Vince - 09-11-2018 En effet, belle sonorité !!! ![]() Le topic de ma betaillere. - Zed - 09-12-2018 La sonorite est meme inattendue sur une voiture comme celle ci, tu vas en surprendre plus d'un sur la route a mon avis ![]() Je vois que l'intermediaire est supprime et que le silencieux est fait maison. Ca va le bruit a l'interieur, ca reste vivable en circulation courante ? Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 09-12-2018 Non non à l'intérieur ça ne couvre même pas le sifflement des barres de toit.. Un très léger bruit sourd. D'extérieur ça attire les regards... Notamment samedi soir 2 mecs de 50 ans qui se demandaient ce que c'était que cette voiture, surpris par le glouglouglou de l'echappement en sortant le bateau de l'eau. "Écoutes ça! Bondiou la ya un gros moteur... " Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-23-2019 Et zou, a 2 jours près 1 an qu'on a la voiture. Aucun regret, elle correspond a 100% a ce qu'on lui demande. Vraiment un bon achat. Ça serait a refaire, on reprendrait la même. On a remonté les jantes et pneus hiver, on a fait 30km maxi avec, et depuis la voiture est dans le garage, pas de panne, juste pas besoin..., on arrive a s'arranger sans.... Mais les beaux jours reviennent, et le bateau a la coque trop sèche.... Vivement qu'on ressorte |