![]() |
Le topic de ma betaillere. - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Le topic de ma betaillere. (/showthread.php?tid=819) |
Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-16-2018 C'est juste un copier coller que se partagent plusieurs annonces de murano sur lbc.... Sur qu'un pigeon comme moi il doit pas en avoir tous les jours. Mais bon, 1ere main, bleue intérieur beige (combo préféré pour moi), gpl, 8 jantes (été hiver évidemment) carnet suivi depuis neuve, dernière révision a 126000km en novembre... vidange de boite faite la semaine prochaine, carte grise gratuite....et garantie...bon j'espère que je ne le regretterais pas, mais vu la periode de poisse depuis 2 ans, m'étonnerait pas que ça parte en couille encore... Wait and see, maintenant le truc c'est descendre la bas, le flixbus est passé de 30€ a 85€... le train est hors de prix et plus long qu'en voiture! Le topic de ma betaillere. - altus - 02-16-2018 blablacar ? Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-16-2018 Non non trop associal pour supporter ça... Le topic de ma betaillere. - Onken - 02-16-2018 CG gratos? 18cv ca doit bien faire 900€ nan Ya pas la taxe pour les voitures de plus de 10cv? Soit 1000€ car elle fait plus de 15cv? Attention c est une taxe pas la CG donc hors du deal. Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-16-2018 Oui gpl gratuit en Mayenne. Et 102€ de mémoire de taxe malus. Le topic de ma betaillere. - Onken - 02-16-2018 Le malus c est une chose. La taxe véhicule sportif c est autre chose. La taxe véhicule de l'y encore autre chose. Le topic de ma betaillere. - altus - 02-16-2018 (02-16-2018, 03:14 PM)Onken a écrit : CG gratos? 1. la taxe sur les voitures de plus de 10cv est dégressive de 10% par an 2. en immatriculant pour mon smax de 11cv de 2009 allemand pour la première fois en France je ne l'ai pas payée donc je pense qu'elle ne s'applique pas rétroactivement ![]() Le topic de ma betaillere. - Florian - 02-17-2018 J’etais Gare à côté d’un Morano. Ton choix n’est pas deconnant. En phase 2 ce n’est pas si moche. Ca a l’air plutôt bien construit et le rapport Q/P en occasion est très au dessus de la concurrence. En GPL il y a moyen que ce soit un maître achat ! Le topic de ma betaillere. - Martini - 02-17-2018 Nadine ? Le topic de ma betaillere. - Bozo - 02-17-2018 (02-17-2018, 10:26 PM)Martini a écrit : Nadine ? Un verre ? Le topic de ma betaillere. - luke skyracer - 02-18-2018 Jeffrey, apporte nous les glaçons! Le topic de ma betaillere. - Florian - 02-18-2018 (02-17-2018, 10:26 PM)Martini a écrit : Nadine ? ![]() Non mais on prenait souvent le même TGV à l’époque. Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-18-2018 (02-17-2018, 10:25 PM)Florian a écrit : J’etais Gare à côté d’un Morano. Merci, certes il n'est pas encore la, mais je pense que c'est un choix assez cohérent avec mon cahier décharge. Le seul truc que je sais, c'est qu'on est super bien dedans. Samedi on enquille 640km on verra bien... Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-18-2018 Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur l'aspect «ce n'est pas si moche».... Si, c'est moche, on dirait un qashqai sous stéroïdes. Mais le fait que ça soit, si ce n'est moche, en tout cas pas tape a l'oeil est pour moi un +. Le topic de ma betaillere. - Topper Harley - 02-25-2018 bon ça y est il est a la maison. première panne 30 minutes après le départ de la concession, paff un voyant défaut moteur ![]() ahhh non, en fait le vendeur a la concess m'invite a me mettre au volant pour régler ma position de conduite a la perfection.... tout nickel jusqu'au moment de régler la profondeur du volant... paf ça marche plus (il y a un bruit de petit moteur qui tourne dans le vide)... la voiture est garantie. bon sinon 665km d’abattus hier, super voiture, accélérations convaincantes (largement suffisantes, chaque sortie de barrières de péage s'est traduite par un pied au plancher assez amusant), la boite ne donne aucun, mais vraiment aucun accoups, on croirait conduire un scooter.. a 130 au régulateur de vitesse, de Agen a Nantes la conso s'est montrée raisonnable (11.7, a tourner au sp95, conso mesurée et pas celle affichée), manifestement elle consomme moins en roulant a 110 (Nantes Rennes Laval) mais pas encore de chiffres a donner. super confortable malgré peut être des suspattes un chouilla sèches, l'espace a bord a l'avant comme a l’arrière est juste gigantesque. si elle s’avère fiable, ça fera très bien le job. donc elle est bleue, plus clair que je le croyais (tant mieux) et l’intérieur est dans un état irréprochable, notamment les cuirs.. pas encore éssayé le GPL, n'ayant jamais eu ça je ne sais même pas comment on fait le plein (au fait montage Flashlub avec lubrification des soupapes j'ai cru comprendre) voili voilou |