![]() |
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... (/showthread.php?tid=25078) |
Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - whiscat - 12-02-2008 Excellent.... juste une chose, mais je suis certain que tu y as deja songe... il va falloir jeter des pneus types Yoko.... et emttre du "classic"... Vivement que tout soit remonte que l'on voit l'ensemble.... Bon courage... Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 12-03-2008 <!--quoteo(pid=21850719:date=02.12.2008 à 16:18:name=whiscat)-->QUOTE(whiscat @ 02.12.2008 à 16:18) [snapback]21850719[/snapback]<!--quotec-->il va falloir jeter des pneus types Yoko.... et emttre du "classic"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas prévu, je voulais justement mettre ces pneus là dès le début. Ca va être le détail qui trahira l'aspect "voiture de Oui-Oui" du Mosquito [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 12-08-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je vends mon break Mini MkII si quelqu'un est intéressé... Ca se passe ici: --> http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=62173 Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 12-12-2008 J'ai reçu mes sièges hier d'Angleterre. Je suis super content du résultat, c'est encore mieux que ce que j'espérais. ![]() Un petit essai pour vérifier qu'ils sont bien à la bonne taille... ![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - britmk4 - 12-12-2008 très chouette ces sièges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ils viennent de chez qui? a+ Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - whiscat - 12-12-2008 exactement la meme question... et le prix en MP stp... resultat a la hauteur du reste... superbe, tout simplement.... Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 12-12-2008 Une adresse que je recommande vivement: Intatrim, en Angleterre. Je leur ai commandé 2 sièges pour mon Mosquito, en cuir et j'ai moi-même choisi la couleur après qu'ils m'aient envoyé des échantillons de cuir et de skaï par La Poste. Ils sont super efficaces. J'ai commandé mes sièges, ils les ont fabriqués comme je les voulais et je les ai reçu en France deux semaines et demi après la date de commande. J'ai payé 308€ pour une paire de sièges neufs, en cuir et j'ai acheté également 4m de skaï de la même couleur et 6m de passepoil assorti. Le tout pour un tarif dérisoir (11€ le mètre pour le skaï et 3,20€ le mètre pour le passepoil) Bref, je suis super content du résultat et je serai le premier à leur faire de la pub. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Site web: --> http://www.intatrimtelford.co.uk/ Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - britmk4 - 12-12-2008 j'avais déjà vu cette adresse pour des sièges chez un fournisseur anglais, on peut choisir pour la largeur siège et dossier??C'est pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] j'en ai refait de type E mais ça risque de passer juste juste, je me tate pour un kirkey?? ![]() Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - britmk4 - 12-12-2008 genre comme ça pour les kirkeys ![]() ![]() enfin idéalement c'est plutôt ce style!! ![]() Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - whiscat - 12-13-2008 un grand merci pour l'adresse.... je ne connaissais pas... Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 12-21-2008 Bon, j'ai trouvé mon prochain projet que je vais enchaîner juste derrière le Mosquito... C'est toujours dérivé de la Mini mais ce coup-là ça a 4 roues... Il s'agit d'un rarissime Siva Moon Bug... (94 exemplaires produits avant que les moules ne soient détruits dans l'incendie de l'usine...) Acheté sur eBay.co.uk pour la modique somme de 196€. Il est complet sauf le moteur et les sièges, bref, rien d'introuvable. Au niveau restauration, je ne pense pas qu'on puisse faire plus simple tant l'engin est de conception simple... ![]() ![]() ![]() ![]() Le berceau avant: ![]() Le berceau arrière: ![]() Le chassis ![]() ![]() Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - frenchcarnut - 12-21-2008 Belle trouvaille ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je ne connaissais meme pas l'existence de ce genre de kit ... Bravo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - Topper Harley - 12-22-2008 sinon, ya que chez moi que kitcar marche plus?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - John Steed - 12-23-2008 <!--quoteo(pid=21855802:date=22.12.2008 à 21:09:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 22.12.2008 à 21:09) [snapback]21855802[/snapback]<!--quotec-->sinon, ya que chez moi que kitcar marche plus?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, il ne marchait plus non plus pour moi aussi mais ça semble rétabli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Petit Nouveau Avec Son Rase Bitume Un Peu Spécial... - whiscat - 02-06-2009 bon, c'est pas tout, mais au risque de passer pour un impatient... ou en est on avec le moustique???? |