Porsche innove et va au-delà de la LLD
#16
(10-15-2017, 05:57 PM)Stephane R a écrit : 2.000 dollars / mois pour une Porsche que l'on peut changer quand on veut (dans un pool d'offre restreint, j'imagine)

Oui, à 2000 t'as Cayman/Boxter/Macan/Cayenne. Les petits moteurs.



Pour avoir une vraie Porsche, c'est $3000.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(10-15-2017, 05:57 PM)Stephane R a écrit : 2.000 dollars / mois pour une Porsche que l'on peut changer quand on veut (dans un pool d'offre restreint, j'imagine), ce n'est pas délirant pour quelques mois. Surtout quand je compare aux 504 euros / mois que je paie pour ma "voiture sans permis" Ligier JS50 pendant ma période de suspension de permis !



on veut un topic sur la ligier ! Coucou



vu ! merci !
Répondre
#18
(10-15-2017, 10:38 PM)naturo a écrit :
(10-15-2017, 05:57 PM)Stephane R a écrit : 2.000 dollars / mois pour une Porsche que l'on peut changer quand on veut (dans un pool d'offre restreint, j'imagine), ce n'est pas délirant pour quelques mois. Surtout quand je compare aux 504 euros / mois que je paie pour ma "voiture sans permis" Ligier JS50 pendant ma période de suspension de permis !



on veut un topic sur la ligier ! Coucou



vu ! merci !

Regarde bien ... j'ai lancé un topic Coucou
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#19
Citation :PORSCHE LANCE UN SERVICE DE VENTES EN LIGNE
Aux Etats-Unis, la marque Porsche lance un projet-pilote de service de ventes en ligne ; 25 concessionnaires sont impliqués dans cet essai.
source
Répondre
#20
Web 1.0
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
La vente en ligne de voitures, ça fait 10 ans qu'on en parle, jamais personne n'a réellement réussi. J'imagine encore plus difficilement Porsche réussir, étant donné l'immense degré de personnalisation de leurs autos, qui rend toute configuration fastidieuse si elle est réalisée par le seul client.

M'enfin bon, attendons de voir.
Répondre
#22
Le rêve des concessionnaires pour se débarrasser des casse-burnes !

Pour la vente en ligne, c'est le modèle de Tesla et ça semble fonctionner pas si mal...
Répondre
#23
Tesla a plutôt réussi.

Mais avec Porsche,  tu dois te rendre en concession pour signer les papiers quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
OK, donc en fait ils lancent un configurateur en ligne. Révolutionnaire, en effet.

Sinon, pas sûr que la clientèle Tesla soit exactement la même que celle de Porsche.
Répondre
#25
Tesla propose surtout peu d'options, rien à voir avec Porsche. Et la clientèle n'est effectivement pas du tout la même.
Répondre
#26
Pourtant lors du Salon de l auto à Paris il y a quelques années (annonce de la P85d, 90% des clients Porsche ayant essayé la TMS ont signé pour une Tesla et annulé leur commande de Porsche. Attention je parle des clients Panamera uniquement.
Source croisé commercial Tesla et interne Porsche.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#27
Lors d'un salon, c'est donc du contact physique.
Le online/digital pour certains trucs le taux d'utilisation plafonne très vite alors que tout le monde trouve cela bien.. mais "personne" ne l'utilise. mais cela fait bien de dire que l'on est "digital"...
ca coute une blinde à mettre en place pour un taux d'utilisation faible (sauf pour les entités comme les impôts qui ont le pouvoir de l'imposer).
[Image: 221347.png]
Répondre
#28
(10-30-2019, 11:04 AM)le-merou a écrit : Lors d'un salon, c'est donc du contact physique.
Le online/digital pour certains trucs le taux d'utilisation plafonne très vite alors que tout le monde trouve cela bien.. mais "personne" ne l'utilise. mais cela fait bien de dire que l'on est "digital"...
ca coute une blinde à mettre en place pour un taux d'utilisation faible (sauf pour les entités comme les impôts qui ont le pouvoir de l'imposer).
Je disais ça pour la clientèle Porsche differente de celle de Tesla. Sur de la Berline finalement pas tellement
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :