Yellow Tournesol
#31
Pas con, une vraie ducat' japoniaise [Image: crevard.gif]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#32
(03-28-2011, 05:12 AM)jeffo a écrit : il nous a mis 3 airbus dans la montee...

T'avais démarré le moteur ou merde ?!







Eek
Répondre
#33
Non j'avais juste laisse branche le cerveau W
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#34
(03-28-2011, 02:33 PM)Martini a écrit : Tu achètes ce truc et cuici et ça passera inaperçu.

Ensuite faudrait trouver un moyen pour qu'elle fasse un bruit de casserole mais tu pourrais aussi dire que c'est une des rares à embrayage à bain d'huile.



Pfff... Les Ducat', c'est comme les Anglaises, ça ne perd pas d'huile ! Ca crée les conditions optimales pour avoir toujours une huile bien fluide ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Sinon Jeffo, tu éclates ta meule par terre et tu auras la moto de Martini (Ah oui fallait pas dire du mal de Ducati) Dents
Répondre
#35
C'est laid ça, j'adore [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre
#36
(03-29-2011, 12:09 AM)So Flyer a écrit : Sinon Jeffo, tu éclates ta meule par terre à 1xx km/h dans une Saab et tu auras la moto de Martini (Ah oui fallait pas dire du mal de Ducati) Dents
Envoie-nous un scan des radios Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
C'est moche Ptdr
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#38
(03-28-2011, 05:12 AM)jeffo a écrit : @BO et @aramiss: je vous Dams et johnwayne, me suis fait pourrir. enfin NOUS nous sommes fait pourrir; mon pote janine 7R et ouam par un CB 250 de coursier, tain le mec avait la boite a outil derriere et le pare brise de livreur devant, et il nous a mis 3 airbus dans la montee... humilite, humilite, j'apprends tous les jours.



Faut préciser le contexte, quoique...



A mes débuts, j'ai été témoin d'une passe d'armes de toute beauté dans la Gineste...

Doublé par deux grosses cylindrées (je débutais en 125cc), elles même pourchassées par une ......... 125 Twin, j'ai vu cette dernière faire à la 500 Four un extérieur absolument démoniaque...

Le gars sur la 125 était en chemisette et je ne sais plus s'il portait un casque ou pas



(03-29-2011, 12:09 AM)So Flyer a écrit :
(03-28-2011, 02:33 PM)Martini a écrit : Tu achètes ce truc et cuici et ça passera inaperçu.

Ensuite faudrait trouver un moyen pour qu'elle fasse un bruit de casserole mais tu pourrais aussi dire que c'est une des rares à embrayage à bain d'huile.



Pfff... Les Ducat', c'est comme les Anglaises, ça ne perd pas d'huile ! Ca crée les conditions optimales pour avoir toujours une huile bien fluide ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Sinon Jeffo, tu éclates ta meule par terre et tu auras la moto de Martini (Ah oui fallait pas dire du mal de Ducati) Dents



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#39
Up Mamie is back with a vengeance!!! [Image: crevard.gif]



Bon, dernierement memere ratatouillait pas mal a l'acceleration. Ne voulant pas la laisser chez ces blaireaux de sucekiki, je la leche dans un garage que mon pote a degoute et qui possede un banc d'essai Bien



Je me dis cool, vais faire peter le tiouningue en meme temps que le nettoyage de carbu, et la petard v'la t'y pas que le garageot m'annonce que la meule fais moitie moins de chevaux qu'a l'origine et que c'est pas un probleme de carbu mais electronique [Image: icon_eek.gif] ... j'ai autant de patate que mon ex-Bandit 400: 60 canassons et 5 m-kg de couple.



Je prends mon mal en patience et allume un cierge au cas ou.. 2 semaines plus tard le mec m'annonce que c'est regle! le faisceau d'allumage etait mort de meme que quelques connecteurs mais surtout une aiguille de carbu etait montee a l'envers [Image: retard.gif]



118 pur sangs et 7.5m-kg de couple plus tard (et un petit billet de 255 euros) je recupere mamie et en voiture simone! ca arrache c'est que du bonheur, a 7000 rpm ca envoit le pate et a 10k c'est la mise en orbite, tout ca sans caler aux feux rouges et dans un bien meilleur ronronnemet qu'avant. Bref c'est un motard heureux qui vous ecrit [Image: love.gif]



Prochaine sortie ce dimanche si il fait beau pour profiter d'une petite viree avec les hells angels locaux [Image: tongue.gif]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#40
(06-08-2011, 05:15 AM)jeffo a écrit : Je me dis cool, vais faire peter le tiouningue en meme temps que le nettoyage de carbu, et la petard v'la t'y pas que le garageot m'annonce que la meule fais moitie moins de chevaux qu'a l'origine
Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
Je posterais les courbes plus tard mais sur le moment j'avais pas de quoi etre fier [Image: ph34r.gif]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#42
Avec suzuki, n'oublie pas ta boite à outils Dents
Répondre
#43
C'est valable aussi pour ducati et kawazaki, pour honda ce serait plutot elle te reste sur les bras ou bon debarras [Image: ph34r.gif]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#44
Les kawas sont stupéfiantes tu veux dire Dents
Répondre
#45
Ca depends, la kawa z'a ki? [Image: ph34r.gif]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre


Atteindre :