F1 2011
J'ai vu le reportage qui n'était pas trop technique et parfois trop explicatif (sur des choses a priori banales). Si, j'ai appris une chose : en cas d'accident, si un témoin rouge s'allume à l'avant de la monoplace, cela témoigne de la gravité de l'accident.



La F1 en question était déglonflée à 650 ch mais quand même, quelle chance !! Love
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(12-14-2011, 05:51 PM)rover421 a écrit : La F1 en question était déglonflée à 650 ch mais quand même, quelle chance !! Love
Et surtout elle suivait une voiture de tourisme...



Je sais pas si c'était une F1 ou une "F1" pour pilotes privés du genre de celle (motorisée par Cosworth) que Clarkson a essayée y'a pas si longtemps.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
vergne et ricciardo chez toro rosso l'année prochaine, c'est confirmé. buemi et alguersuari out donc.

donc en 2012, la france sera la pays le mieux représenté en F1 après l'allemagne
Répondre
Sympa son trip à Cécile de Ménibus ! Par contre je suis sûr qu'Elodie Gaussuin aurait été plus violente avec la voiture Wink
Répondre
Possible.

Mais derrière un monospace, y'a pas vraiment moyen d'en exploiter beaucoup.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-14-2011, 08:40 PM)abcdrepie a écrit : vergne et ricciardo chez toro rosso l'année prochaine, c'est confirmé. buemi et alguersuari out donc.

donc en 2012, la france sera la pays le mieux représenté en F1 après l'allemagne

Quelle bonne nouvelle Bien



En plus, il semblerait que triplette ait du potentiel... vivement 2012 Crevard
Répondre
(12-14-2011, 05:31 PM)Martini a écrit : Cécile de Ménibus "au volant" d'une "F1" :


Qu'est ce que c'est lourd ces images inversées tout du long ... On ne reconnait plus rien Sad
Répondre
Il y avait le même essai de la F1 par je ne sais plus quel acteur sur TF1 dans auto moto. celui de TF1 était nettement mieux avec des répliques tip top comme: "Ce truc devrait etre remboursé par la sécu"
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Tomer Sisley pour l' acteur
Répondre
(12-09-2011, 02:07 AM)Gat a écrit : Lu par ailleurs chez d'autres italiens, Kubica "ne penserait plus que Ferrari" pour son retour en F1 Ph34r

Il sera libre de tout contrat au 1er janvier 2012.

La Gazetta dello Sport - Motori



Coucou Coucou



Il semble qu'il est de plus en plus incertain d'un jour pouvoir a nouveau conduire une F1. Son bras ne récupère pas du tout comme espéré [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
Sutil condamné à 200 000 € d'amende et 18 mois de prison avec sursis pour l'agression d'Eric Lux.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sale gosse !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :