Bernard Darniche Préconise Une Aide De L'État !
Bernard DARNICHE lors de son intervention à l'instant sur C+ préconise une aide de l'état pour l'achat de pneus "neige"

Il compare les personnes non équipées en pneus hiver à des personnes voulant marcher sur un trottoir eneigé en TONG de plage Jap

Bernard en appel à Monsieur "Hortefroid" pour prendre en compte la réalité du pays en s'approchant de la législation allemande ... Bien

"Grenelle de l'environement" ...Vite ... ça chauffe pour "Horetefroid" W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
why not ?

du coup les pneus vont encore s'envoler si ils sont subventionnés...

Comme le coup des travaux et la TVA à 5,5%
Répondre
</VIVE LE BAR ON>

j'adore ces contradictions : on adhère de plus en plus à l'ultra libéralisme mais on se tourne vers l'état pour acheter des pneus neige Roll

météo france avait prévenu, fallait écouter

et puis légiférer pour une journée de bordel tous les 5 ans, moi je dis chapeau foncez !

avec les camions parqués sur la 104, la 118 et d'autres tronçons, pneus neige ou pas le résultat eut été le même

en IdF on est près de 15 millions soit plus de la moitié de toute la population Suédoise, il y aura toujours le bordel dans ce cas

</VIVE LE BAR OFF>
Lionel

zen et courtois©
Répondre
merde comment j'ai fait avec mes pneu été hier ? Je suis un dangereux criminel ! Eek
Répondre
(12-09-2010, 04:02 PM)Fr3d date='09 décembre 2010 - 15:02 a écrit : merde comment j'ai fait avec mes pneu été hier ? Je suis un dangereux criminel ! Eek

Jap

Pour avoir testé les deux configuration le meme jour, c'est carrement le jour et la nuit Coucou

Les pneux hiver devraient etre obligatoires, car les seuls couillons qui bloquent les routes chez moi, sont soit les camions (non equipé non plus), soir les voitures en pneu ete dont le mec se dit que c'est un warrior et que les pneux neiges ca sert a rien Roll
Répondre
Bernard Darniche n'a pas mesuré la capacité de notre exécutif à trouver des solutions positives et rapides Wink

Notre ministre de l'intérieur, invité du 13H00 de France 2 ce midi s'est exprimé pour rassurer les conducteurs préférant la marche de nuit à la voiture:

"J'ai donné des consignes pour que les automobilistes ayant laissé leur voiture cette nuit en bord des routes ne soient pas verbalisés "!!!

Un grand ouf de soulagement pour les habitants de la région parisienne !!! Bien Bien Bien
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Les pneus neige c est trés bien

Que l on interdise la circulation des vehicules non equipés certains jours avec prune a la clé, ca me parait une eventualite

Mais demander une aide de l etat faut quand meme pas deconner!!!!!!!!!!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(12-09-2010, 04:46 PM)oliv date='09 décembre 2010 - 15:46 a écrit :
(12-09-2010, 04:02 PM)Fr3d date='09 décembre 2010 - 15:02 a écrit : merde comment j'ai fait avec mes pneu été hier ? Je suis un dangereux criminel ! Eek

Jap

Pour avoir testé les deux configuration le meme jour, c'est carrement le jour et la nuit Coucou

Les pneux hiver devraient etre obligatoires, car les seuls couillons qui bloquent les routes chez moi, sont soit les camions (non equipé non plus), soir les voitures en pneu ete dont le mec se dit que c'est un warrior et que les pneux neiges ca sert a rien Roll

Dans certaines régions je veux bien le croire, à paris excuse moi, vu le traffic, la neige fond à la chaleur du moteur pour ne laisser que des flaques Roll
Répondre
On doit pas lire les mêmes news à propos de Paris.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-09-2010, 04:53 PM)darkvador date='09 décembre 2010 - 15:53 a écrit : Mais demander une aide de l etat faut quand meme pas deconner!!!!!!!!!!

oui c'est clair

bientôt ils vont proposer une aide de l'état pour qu'on puisse s'acheter du papier Q Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-09-2010, 05:14 PM)manu5494 date='09 décembre 2010 - 16:14 a écrit :
(12-09-2010, 04:53 PM)darkvador date='09 décembre 2010 - 15:53 a écrit : Mais demander une aide de l etat faut quand meme pas deconner!!!!!!!!!!

oui c'est clair

bientôt ils vont proposer une aide de l'état pour qu'on puisse s'acheter du papier Q Roll

chier aux frais et sur l'état, j'aime le concept, ça a de la gueule Bien
Répondre
une aide d'état a l'achat des pneus neige... W

Vive la France, Vive la Crise! W

les francais se plaignent de tout, mais n'assument rien, se retournent systématiquement sur l'état Roll

C'est de la faute a Sarkozy s'il neige... il faut qu'il paie.

C'est vaiment pas etonnant que la France va droit au mur, aucune responsabilité personnelle.
Luke Sky
Répondre
(12-09-2010, 05:11 PM)Martini date='09 décembre 2010 - 16:11 a écrit : On doit pas lire les mêmes news à propos de Paris.

Perso, je vais pas acheter un train de pneu pour 1 jour dans l'année.... ni pour 3 ni pour 4 Motard

Hier, j'étais dans ma voiture quand il s'est mis à neiger... lorsque ça a commencé à devenir chaud (enfin froid lol), j'ai décidé qu'il était plus sage de la garer.

Ça tombe bien, j'étais à 500 m de mon parking W

Mais quand bien même j'aurai été plus loin, j'aurai garé ma voiture et voilà tout.

En tout cas , je me suis bien poilé rue de Belleville qui, pour ceux qui ne la connaissent pas, monte franchement..... des voitures en crabe dans tous les sens, des malins qui croient être... malins.

Il y avait même un gros malin en pneus neige qui est resté bloqué comme un gros malin dans la montée sur la file inverse Bravo

Faut dire qu'il n'a pas neigé qu'un peu... une photo de la rue Jouye-Rouve qui est une perpendiculaire à la rue de Belleville hier vers 14h...

[Image: dsc00908i.jpg]

Sachant qu'il a neigé au moins jusqu'à 15h30 Motard
Répondre
(12-09-2010, 05:11 PM)Martini date='09 décembre 2010 - 16:11 a écrit : On doit pas lire les mêmes news à propos de Paris.

c'est vrai que j'y habite pas Ptdr
Répondre
(12-09-2010, 05:02 PM)Fr3d date='09 décembre 2010 - 16:02 a écrit : Dans certaines régions je veux bien le croire, à paris excuse moi, vu le traffic, la neige fond à la chaleur du moteur pour ne laisser que des flaques Roll

A Paris intra muros sans doute, mais rien qu'ici à Saint Cloud, c'était bien la foire hier soir. Ben vi, ça monte Motard
Répondre

Atteindre :