Il Y A Un Dieu Pour Les Tarmos !
Après l'esquivage improbable du Mollah Omar en 2 roues malgré la présence du renseignement américain, et après ma dernière pelle miraculeuse "même pas mort", encore une preuve tangible que tout là haut, ils aiment bien les tarmos :

Avant :

[Image: motorcycle_mishap_640_03.jpg]

Après :

[Image: motorcycle_mishap_640_04.jpg]

[Image: motorcycle_mishap_640_05.jpg]

[Image: motorcycle_mishap_640_06.jpg]

[Image: motorcycle_mishap_640_11.jpg]

[Image: motorcycle_mishap_640_12.jpg]

Comme quoi le "kit St Christophe" est un excellent investissement.

Le reste de l'histoire :

http://izismile.com/2010/12/13/motorcycl..._pics.html
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Comme je le disais : gaffe à la parafine W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ouch... Ca doit piquer un peu la gueule quand même... W
Coureur de terrasses...
Répondre
faut voir, si le mec s'est separé et a glissé sans rencontrer d'obstacle, ca peut aller.

apres une moto, ca se désagrège vite si elle rebondit W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
mouais j'en connais ou c'était bien moins spectaculaire et qui sont 6 pieds sous terre ou en cendres...
Répondre
On en connait tous malheureusement.

Si j'ai posté celui-là c'est justement parcequ'il s'en sort miraculeusement avec 2 pauvres fractures au bras droit.(d'ailleurs les radios valent leur pesant de cacahuètes quand on voit la quantité de "matériel" vissé aux os !)
Répondre
(12-15-2010, 12:55 PM)Aramis date='15 décembre 2010 - 11:55 a écrit : mouais j'en connais ou c'était bien moins spectaculaire et qui sont 6 pieds sous terre ou en cendres...

Tout ceux que j'ai atomisés ??? Motard
Répondre
C'est quand même plus impressionnant quand il s'agit d'une voiture.

J'ai un copain qui a coupé sa meule en deux et n'a pas eu une seule égratignure : c'est simplement que c'est la moto qui a tapé la rambarde.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-15-2010, 02:53 PM)B`o date='15 décembre 2010 - 13:53 a écrit :
(12-15-2010, 12:55 PM)Aramis date='15 décembre 2010 - 11:55 a écrit : mouais j'en connais ou c'était bien moins spectaculaire et qui sont 6 pieds sous terre ou en cendres...

Tout ceux que j'ai atomisés ??? Motard

Oui mon tout beau Motard
Répondre

Atteindre :