Dakar 2011
#16
Une information de grande importance

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/peop...r-le-dakar
Répondre
#17
Ouaip, ben elle est pourtant pas maladroite Elodie et super sympa ! L'an dernier elle mettait 2s au tour à Prost sur le Trophée Andros à Super Besse Wink



Sinon j ai regardé hier soir le bivouak, absolument superbe ce Dakar !!! Et les concurrents utilisent bien le terme Dakar qui symbolise pour moi la grande et dure aventure sur des terres plutôt hostiles. Qu'il ait été délocalisé en Amérique du Sud ne me pose pas de problème, je préfère cela plutôt que de voir une nouvelle épreuve disparaitre !
Répondre
#18
Elle est mignonne et surtout pas pépette Smile J'ai été agréablement surpris, surtout que je ne savais pas qui c'était : "Marco, je te présente Elodie !" "Salut" biz biz Tongue
Répondre
#19
Par contre, plus vite que prost Voyons

On parle de quel prost d'ailleurs ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Alain ! Qui n'aime pas le circuit de Super Besse. Clair qu'il n'a pas fait des étincelles ce jour-là W
Répondre
#21
Tu me l'avais déjà dit d'ailleurs Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
Au final, on a AL-ATTIYAH devant DE VILLIERS et SAINZ

PETERHANSEL 4ème seulement avec une heure et 44 minutes de retard.



En moto, DESPRES est derrière COMA.





Sinon le site officiel a l'air de faire un résumé au jour le jour. J'ai pas eu le temps de regarder encore :

http://www.dakar.com/dakar/2011/fr/pre-c...ourse.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
bon çà y est, c'est fini



j'ai absolument pas suivi le truc, absolument pas entendu parler Roll





par contre si il faut masser la petite Elodie suite à sa chute, je veux bien W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre


Atteindre :