Dakar 2011
#1
C'est bientôt Bien

C'est excitant Bien

C'est à l'autre bout du monde (en amérique du sud) Boude



Cette année tous les grands pilotes moto seront limités à 450cc. Du coup, ça laissera des chances à d'autres machines que les KTM Icon_biggrin





Qui sait où je pourrais trouver des torrents après chaque journée sur un beau site bien propre style finalgear.com ? [Image: 418747_C5T1QRHROJPTJBOAA7TG3QIRB17FHE_ch...3904_S.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Ça y est, c'est parti Bounce



(Toujours même question pour les torrents)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
depuis qu'ils ne sont plus en Afrique, je ne suis plus trop... je suis déçu!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#4
(01-02-2011, 10:05 PM)John Wayne date='02 janvier 2011 - 21:05 a écrit : depuis qu'ils ne sont plus en Afrique, je ne suis plus trop... je suis déçu!

Et pourtant il y a aussi de chouettes coins traversés !
Répondre
#5
oui, j'en suis conscient, mais j'ai une certaine attirance pour l'Afrique que je n'ai pas pour l'Amérique du sud!



Bien que je dis pas qu'un jour je prendrai l'avion pour aller voir qq' étapes!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#6
Le Dakar, en Amerique du Sud, ... Roll rien que le titre est une enorme blague.



Soit le Dakar restait en Afrique, soit (et je peux très bien le comprendre pour les raisons politiques d'actualité), il s'exportait ailleurs, mais alors il prenait une autre appellation. J'étais fan du Dakar, puis comme toutes le courses un peu d'ampleur, les medias ont quasiment arrêté de couvrir l'évènement sauf à des heures indécentes avec Le bon vieux Gerard Holtz "mobilisez-vous, mobilisez-vous ...." On ne parle plus de la course secondaire caritative crée par Balavoine pour l'apport de besoin locaux.



Donc, à regret, mais cette course ne m'interesse plus. Les voitures n'ont plus rien de commun avec les voitures de série, même pas la gueule. Les motards continuent de m'emerveiller, les camions de me subjuguer (hier, un camion était garé à côté d'un Range Rover, il avait l'air d'un modèle réduit à côté du monstre)
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#7
En même temps, les ZX et autre 405 de la grande époque n'avait pas non plus grand chose à voir avec les modèles de série, à part les phares peut-être et encore W



[Image: 1996_Citroen_ZX_Ari_Vatanen.jpg]
Répondre
#8
sisi elle s'appelle Zx elle a les chevrons devant un mono essuie glace en cherchant un peu
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#9
la zx, c'est le début. La 205 et 405 étaient déjà plus proche de la ligne originelle, même si ils n'ont jamais sorti, malheureusement, de coupé 405...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#10
grand nostalgique de l'époque de feu "la 5" qui avait une couverture télé au top à l'époque des 205 et 405 Boude
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#11
Et des GP500 moto également !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
Et deux BMW en victoire d'étape aujourd'hui !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
(01-05-2011, 04:23 PM)manu5494 date='05 janvier 2011 - 16:23 a écrit : grand nostalgique de l'époque de feu "la 5" qui avait une couverture télé au top à l'époque des 205 et 405 Boude



Jap2 oh oui, la 5 Love



[media]http://www.youtube.com/watch?v=dmuMgTIgz7Y&feature=related[/media]



Ouin
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#14
Et en même temps : http://www.africarace-live.com/
Répondre
#15
je vous trouve un peu dur avec la version Amerique du Sud .

les pistes et paysages sont superbes , ca se bagarre toujours autant aussi bien chez les autos que ches les motards

Il y a sur France 4 a 18H55 tous les jours une emission de plus de 45 minutes sur l 'etape du jour . Ensuite a 20H 10 minutes sur la 3 c'est pas trop mal non ?

J 'allais il y a qques années voir le depart a Versailles , apres le reveillon du jour de l 'an.Ca a un peu changé bien sur et alors ...



c 'est assez marant chez nous des que l 'on change les choses , il y 50% des gens qui sont contres

et je ne vous parle meme pas des nouvelles Lotus du dernier Mondial , j 'en ai entendu plein crié au sacrilege .



Allez je vais continuer a suivre la course de pres .



A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre


Atteindre :