Anomalie Antipollution
bonjour,

la voiture de mon beau père déconne avec le message d'anomalie antipollution et la caisse qui plafonne à 80km/h

Je sais que c'est un grand classique mais on lit un peu tout injecteur , vanne EGR etc...

Et sinon on a essayé de redémarrer plusieurs fois , et çà revient et aussi de taper dedans lorsque cela semblait être pire après Ouin

Mon autre question , si on peut rouler comme çà avec parce que là on est un peu à la montagne Icon_biggrin et ce serait bien de rentrer sur Paris à la fin de la semaine

Enfin pour eux , parce que moi j'ai ma jeep Lol2 Lol2
Répondre
combien de kms la voiture?
Coureur de terrasses...
Répondre
La vanne EGR sur les diesels, c'est du consommable. W W

Petite doc sur son démontage nettoyage sur un TDI :

Cà doit pas être très différent ailleur.
Répondre
(12-28-2010, 02:18 PM)Dams date='28 décembre 2010 - 13:18 a écrit : combien de kms la voiture?

Elle est de 2009 et a 22000km , pour l'instant elle roule mais bon Icon_biggrin avec le message d'erreur et on a beau la rebooter çà continue Icon_biggrin
Répondre
22000 bornes c'est peu. Je pensais au FAP mais là non... Valise... Citroën... tout ça Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Elle aime pas l'air de la montagne. Dents

22000 km, c'est aussi un peu tôt pour la vanne EGR, mais çà s'est déjà vu.
Répondre
Enfin elle est pas vieille , mais c'est pas la première fois qu'elle déconne Lol2

Citroen c'est plus ce que c'était Lol2

Il a pas mal de merde avec , mais c'est confort quand elle marche c'est vrai
Répondre
(12-29-2010, 12:05 AM)yaou78 date='29 décembre 2010 - 02:35 a écrit : Enfin elle est pas vieille , mais c'est pas la première fois qu'elle déconne Lol2

Citroen c'est plus ce que c'était Lol2

Il a pas mal de merde avec , mais c'est confort quand elle marche c'est vrai
Justement si Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est bizarre y a plein de C5 3.0 HDI 240 sur PC dont certains proche des 100000 kms et pas de prob constaté Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
S'il fait bcp de petits trajet en ville par exemple, c'est sûr que c'est l'EGR qui est encrassée Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :