Bmw 520D F10
#16
(12-31-2010, 07:54 PM)luke skyracer date='31 décembre 2010 - 18:54 a écrit : donc, tout est faisable, tout fonctionne parfaitement... si on se balade avec une valise de configuration dans le coffre. W (ou Retard )

Plus exactement il faut la valoche ET le nabot germanique qui va avec pour s'en servir... ceci explique peut être la réputation d'exiguïté des coffres des BM Dents





Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#17
c'est quand meme interessant cette idée que tout se regle. Qui plus est par valide, quel est l'interet? Ca devrait etre bon des le depart. Voyons



Concernant la sensibilité du detecteur de la luminosité, ca ne se regle pas. Biensur si j'etains les lumieres, le GPS se met en mode "jour"...



Les portes soft close fini de fermer la porte electriquement, donc pas besoin de "claquer" les portes avec force (ce qui est necessaire sinon, les portes sont lourdes, je comprends effectivement l'interet de l'option... ne l'ayant pas).
Luke Sky
Répondre
#18
(12-31-2010, 07:54 PM)luke skyracer date='31 décembre 2010 - 22:24 a écrit : donc, tout est faisable, tout fonctionne parfaitement... si on se balade avec une valise de configuration dans le coffre. W (ou Retard )
Rassure-toi, il y en a aussi pour se plaindre que ça passe pas en mode nuit assez tôt ou que le volant devrait pas bouger W





(12-31-2010, 08:08 PM)luke skyracer date='31 décembre 2010 - 22:38 a écrit : Concernant la sensibilité du detecteur de la luminosité, ca ne se regle pas. Biensur si j'etains les lumieres, le GPS se met en mode "jour"...
C'est le cas sur certaines autos de la marque, dommage (c'est utile comme pour l'essuyage intermittent).

Passe par la valise, ça sera l'occasion de nouer de nouveaux liens avec ton concess.

Evidemment, refuse de payer quoi que ce soit si jamais il te sort une facture (m'enfin faudrait oser).



Citation :Les portes soft close fini de fermer la porte electriquement, donc pas besoin de "claquer" les portes avec force (ce qui est necessaire sinon, les portes sont lourdes, je comprends effectivement l'interet de l'option... ne l'ayant pas).
Pas seulement : ça te permet aussi le l'ouvrir avec l'angle que tu veux. Tu ouvres, tu lâches, elle reste en place : il n'y a plus de crans.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
(12-30-2010, 02:24 PM)luke skyracer date='30 décembre 2010 - 12:24 a écrit : le deuxieme truc, c'est le calibrage des mesures. Je m'explique: en mettant 17C sur la clim, je suis a l'aise. Hors, en ayant 17C dans ma maison, je caille. Il y'avait deja le meme phénomene sur la 320d que j'avais avant, la clim etait en permanence sur 16C sans que ca ne fasse froid. 20C, ca fait direct chaud. J'ai l'impresson que c'est mal calibré, que 16C de la clim valent 19C.

Exactement le même soucis avec une série 1.

Pas plus tard qu'à Midi, on fait une tournée pro et la clim est réglé sur 19°

J'avais chaud dans l'auto, alors que dans ma Saab, à 20-21, t'es bien, comme normalement à 20-21 quoi... Pamafote



Le premier réflexe que j'ai eu c'est de me dire que la clim de la BMW était mal calibrée, ça c'est sûr...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#20
Je crois qu'on ne met jamais moins de 20°C sur nos BM Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Frileux !

W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#22
Mouaisbof, j'ai plutôt tendance à avoir des chaleurs en voiture W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
(01-07-2011, 08:58 PM)Martini date='07 janvier 2011 - 18:58 a écrit : Mouaisbof, j'ai plutôt tendance à avoir des chaleurs en voiture W

peureux Dents











Porte
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#24
Dans le Multi, on a 20,5 l'hiver, et 22 à 23,5 l'été. Clim' en permanence, et ça va bien ! Et la nuit, on a les duvets et la couverture...



Et oui, je tiens au ",5" !
Répondre
#25
on attend toujours les photos... Tongue
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :