Toyota 2000 GT ?
#16
25k une Dino 246 Ouin

Ca me fait nettement plus chier que la toyota W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
(01-08-2011, 10:03 PM)Martini date='08 janvier 2011 - 21:03 a écrit : 25k une Dino 246 Ouin

Ca me fait nettement plus chier que la toyota W



bon attention a ce prix la c'etait en etat roulant mais avec des trous partout. Les bases de restauration completes de memoire cotaient dans les 15K euros vers la fin des annees 90 ...
Répondre
#18
(01-08-2011, 10:03 PM)Martini date='08 janvier 2011 - 21:03 a écrit : 25k une Dino 246 Ouin

Ca me fait nettement plus chier que la toyota W



bon attention a ce prix la c'etait en etat roulant mais avec des trous partout. Les bases de restauration completes de memoire cotaient dans les 15K euros vers la fin des annees 90 ...
Répondre
#19
(01-09-2011, 02:16 AM)perdu a Londres date='09 janvier 2011 - 01:16 a écrit :
(01-08-2011, 10:03 PM)Martini date='08 janvier 2011 - 21:03 a écrit : 25k une Dino 246 Ouin

Ca me fait nettement plus chier que la toyota W



bon attention a ce prix la c'etait en etat roulant mais avec des trous partout. Les bases de restauration completes de memoire cotaient dans les 15K euros vers la fin des annees 90 ...

il y a entre 5 et 10 ans il me semble avoir vu des 246 à 60 ou 80 K et dans des garages cleans

je viens de voir des répliques de cobra sudaf (rough) belles à salir un slip et une réplique de gt40 ben pareil, si j'y repasse je prend des tofs non floues Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#20
Je prends les photos de GT40 ! C'est quoi le garage ?



Dents
Répondre
#21
Pitit cadeau :

[Image: LeMans+1967.+Ford+GT40+MKIV+eknude+tumbler.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
Y a pas, la Mk2 est vraiment superbe puis la Mk4 est rare sur nos routes Dents
Répondre
#23
(01-03-2011, 01:36 AM)abcdrepie date='03 janvier 2011 - 00:36 a écrit : c'est une tres belle voiture. rare et chere d'ailleurs, une des rare "japonaise de collection".



Il commence à y avoir une tendance à la collection sur les Japonaises. Dans le même esprit stylistique que la 2000 GT, toujours chez Toyota, il y a le petit roadster Sports 800 :

[Image: 936325.jpg]



Je la trouve craquante ! Et même si elle est assez chère, elle est nettement plus abordable que la 2000 GT.
Répondre
#24
(01-09-2011, 07:18 PM)So Flyer date='09 janvier 2011 - 21:48 a écrit : Dans le même esprit stylistique que la 2000 GT, toujours chez Toyota, il y a le petit roadster Sports 800 :
Mets tes lunettes pépé W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
Et pourtant, elle est aussi le produit de Monsieur Sato. Elle annonce la 2000 GT par son style deux ans avant cette dernière.

[Image: 800px-Toyota_Sports800_and_Toyota_2000GT...EB_002.JPG]



Et je t'invite à comparer avec les autres Toyota de l'époque pour te rendre compte du changement.



C'est l'avantage des Pépés, ils voient au delà des évidences petit scarabée [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
#26
bon les photos pas trop floues :

http://img208.imageshack.us/i/wp000114.jpg



http://img140.imageshack.us/i/wp000116.jpg



http://img715.imageshack.us/i/wp000121.jpg



http://img193.imageshack.us/i/wp000122.jpg



mais on voit presque rien de la gt40 Oops
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#27
Ouaip, je le note Wink Paske la Cobra on s'en tamponne, c'est une beauté anglaise que les américains ont saccagé (3 pages W ) !
Répondre
#28
(01-09-2011, 07:18 PM)So Flyer date='09 janvier 2011 - 18:18 a écrit : ...toujours chez Toyota, il y a le petit roadster Sports 800 :



Je la trouve craquante ! Et même si elle est assez chère, elle est nettement plus abordable que la 2000 GT.



article de AutoRetro en Avril 2008 sur ce petit modèle. IL semble que le pb ne soit pas le prix mais la disponibilité :



AR rapportait un peu plus de 3000 construites, dont une 15zaine en conduite à gauche. Aucun import en France. 1 exemplaire connue en France, en Hte Savoie, en plaques garage. Quote moyenne au Japon : 50'000 euros.
Répondre
#29
(01-09-2011, 11:06 PM)Marco 7 date='09 janvier 2011 - 22:06 a écrit : Ouaip, je le note Wink Paske la Cobra on s'en tamponne, c'est une beauté anglaise que les américains ont saccagé (3 pages W ) !

Taliban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#30
(01-06-2011, 02:12 PM)Gat a écrit : Coucou Coucou



Il y en a justement une en vente

Pas très loin. LHD. Rouge Crevard

280 K€ chez Movendi ou 245 K£ chez car & classic



(01-06-2011, 03:25 PM)Martini a écrit : 280 k€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais lu 40-45k chépluhou et je trouvais déjà que c'était loin d'être donné.







Il y en a une qui vient de se vendre pour...........1 155 000 dollars W

Soit plus que la plus chère des cobras (289 Shelby) de la vente Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :