Toyota 2000 GT ?
#1
Je découvre seulement l’existence de cette voiture. Elle est magnifique !



[Image: 1967-toyota-2000-gt-2w.jpg]



Rare, pas très performante, sans doute très dure à entretenir en France mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Une espèce de Daytona mais en plus rond et ça la rend belle (je n'aime vraiment pas la Daytona).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
c marrant on peut presque retrouver une partie des lignes de l'alfa 8c competizione.
[Image: 221347.png]
Répondre
#4
j'ai decouvert cette auto dans un auto retro pas si vieux... magnifique Crevard
Répondre
#5
Anouar, Anouar, j'ai retrouvé le topic Ph34r











Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la 2000 GT sans jamais oser demander avant ce jour est sur le FAR depuis Octobre 2008 Motard

C'est ici Klic



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#6
allez ça c'est fait Ph34r
///MMM !!!



"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
#7
Wub

Et :

[Image: 1-Toyota_2000_GT.jpg]



[Image: 03429300-photo-les-voitures-de-james-bon...2000gt.jpg]
Répondre
#8
c'est une tres belle voiture. rare et chere d'ailleurs, une des rare "japonaise de collection". c'est plus une copie de Type E que de daytona. l'italienne avait à l'époque une design plus avant gardiste et un style vraiment typé. mais je trouve la toyota nettement plus belle que la Jag, qui ne m'a jamais vraiment emballé avec ses proportions caricaturales.
Répondre
#9
beaucoup plus compacte en vrai qu'une E-type ou une Daytona et aussi plus belle a mon humble avis.

quand j'y suis passe il y a quelques temps il y en avait une en exposition au siege social de Toyota France
Répondre
#10
Coucou Coucou



Il y en a justement une en vente

Pas très loin. LHD. Rouge Crevard

280 K€ chez Movendi ou 245 K£ chez car & classic



[Image: 003.jpg] [Image: 006.jpg]



[Image: 002.jpg] [Image: 005.jpg]



[Image: 015.jpg] [Image: 011.jpg]



[Image: 021.jpg] [Image: 031.jpg]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#11
D'un côté c'est super équilibré comme ligne, mais j'aime pas les petits accessoires kitchouilles Pamafote

Et le tarif est sacrément salé ...
Répondre
#12
+/- 350 exemplaires produits à la mimine !

2L, 6 Cylindres, 3 carbus.... un truc qui donnerait bien du fil à retordre au team garage mendez W



Edit: ortho
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#13
280 k€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais lu 40-45k chépluhou et je trouvais déjà que c'était loin d'être donné.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
(01-06-2011, 03:25 PM)Martini date='06 janvier 2011 - 13:25 a écrit : ....

J'avais lu 40-45k chépluhou et je trouvais déjà que c'était loin d'être donné.



Des Fellations à ce prix, t'aurais du prendre ![img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#15
(01-06-2011, 03:25 PM)Martini date='06 janvier 2011 - 14:25 a écrit : 280 k€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais lu 40-45k chépluhou et je trouvais déjà que c'était loin d'être donné.



ah ca ca fait toujours mal de ressortir des Auto Retros pas si vieux que ca , genre Dino 246 Gt a 25K euros ou lamborgini Miura SV a 850K francs il ya a peine plus de 10ans Ouin
Répondre


Atteindre :