2CV de course
#31
Super sympa comme experience, mais faut vraiment pouvoir avoir le sang froid pour attaquer un remplacement de radia d'huile ou demontage collecteur, moteur, boite, tout ca moteur chaud avec le stress de la course qui continue de defiler ! Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#32
Ça doit être magique comme expérience
Répondre
#33
Tous les raccords sont fait avec des Banjo presque pas de perte d'huile à 110°

Le collecteur est protégé avec de la bande pare chaleur.

Les mécanos sont amateurs mais ont tous l'habitude de travailler sur des voitures de course (rallye pour la plupart).
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#34
Très joli compte-rendu.



C'est effectivement très sympa les courses de 24h. Dans le genre chouette ambiance, y'a aussi le rallye...de nuit !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(10-23-2017, 08:33 PM)miniman81 a écrit : Pam, tu as pris le volant ?



Non. Je m'occupe de la radio et de la gestion des relais. L'avantage est d'être dans la course tout le temps et pas juste la durée de ton relais.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#36
Merci pour ce C.R., c'est vraiment sympa et ça donne envie !!

L'adrénaline non-stop ou presque durant ces 24H...



Bravo pour le résultat final de l'équipe Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#37
Bon, Le Chouan t'en es où dans la prépa ? Je veux pas te mettre la pression mais c'est dans 3 mois les 24H

Icon_biggrin



A priori, on engagera encore qu'une seule de nos 2 voitures. C'est dommage, mais faut avouer que c'est plus facile à gérer .
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#38
Les nouvelles du front : notre #120 est engagée pour les 24h2cv 2018 le week-end des 6 & 7 octobre.

Cette année, on se la fait à la cool : Fabrice, l'un de nos 2 pilotes habituels, a décidé de se faire plaisir y participera avec ses 2 fils. On ne visera pas un classement mais une belle édition dans une trop ambiance familiale, les 2 fistons n'ayant jamais tourné sur circuit.

Premiers essais de la voiture demain à Zolder.

Coucou
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#39
Super ! Bonne chance à eux en vous souhaitant de vous faire de chouettes souvenirs ensemble. Coucou
Répondre
#40
Pour nous c'est mort, pas eu le temps de préparer la caisse, pas mal de projets à côté et un des potes partant s'est fait confisquer sa lotus suite à un tgev...

Pour le moment on fait un peu de piste avec une 206rps de manouche.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#41
(09-12-2018, 09:05 PM)le chouan a écrit : Pour le moment on fait un peu de piste avec une 206rps de manouche.

Il vous a fallu un peu de temps pour vous faire à l'assistance du freinage ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
Il ne faut pas louper un rapport en décel c'est tout. Mais je pense a débrancher le mastervac.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#43
(09-12-2018, 10:02 PM)le chouan a écrit : Mais je pense a débrancher le mastervac.

C'est la première modif qui m'est venue à l'esprit quand je suis monté dedans. À part changer la 206.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
M'enfin bon au final avec des pneus de merde, un pare brise à peine dépoussiéré et pas une tole de droite on arrive a ne pas être ridicule!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#45
(09-12-2018, 06:02 PM)Pamelise a écrit : Les nouvelles du front : notre #120 est engagée pour les 24h2cv 2018 le week-end des 6 & 7 octobre.



Coucou



Bonne course à la numéro 120 alors, prenez beaucoup de plaisir et vivement ton C.R. Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :