Pétition Moteur Thp Peugeot / Mini
macrom1 a poste le lien juste au dessus de ton post Happy
Répondre
(02-05-2012, 12:34 AM)perdu a Londres a écrit : suis tombe par hasard sur un sujet DS3 Racing sur Pistonheads...

ca laisse reveur , le gars achete une DS3 racing neuve , gros problemes moteurs au bout de ... 2000 bornes, voiture immobilisee 2 mois. Finalement Citroen echange ... la voiture complete Eek

le gars est satisfait de la nouvelle pendant ... 2000 km ... moteur mort re: Eek , la il se fait rembourser ... le tout en 6 mois. Moi je dis c'est beau Bien



W les miracles de la conception et du commerce moderne Bien



Tu n'en veux de la DSx R, pigeot GTI et autres minis cooper jetables et bien tu en as Motard



Il faudrait verifier sur les nouveaux 4 pattes BM turbal prévus sur les series 1 et 3 si c'est la même chose, histoire que ça promette un beau festival... W
Répondre
(02-05-2012, 01:04 PM)Aramis a écrit :
(02-05-2012, 12:34 AM)perdu a Londres a écrit : suis tombe par hasard sur un sujet DS3 Racing sur Pistonheads...

ca laisse reveur , le gars achete une DS3 racing neuve , gros problemes moteurs au bout de ... 2000 bornes, voiture immobilisee 2 mois. Finalement Citroen echange ... la voiture complete Eek

le gars est satisfait de la nouvelle pendant ... 2000 km ... moteur mort re: Eek , la il se fait rembourser ... le tout en 6 mois. Moi je dis c'est beau Bien



W les miracles de la conception et du commerce moderne Bien



Tu n'en veux de la DSx R, pigeot GTI et autres minis cooper jetables et bien tu en as Motard



Il faudrait verifier sur les nouveaux 4 pattes BM turbal prévus sur les series 1 et 3 si c'est la même chose, histoire que ça promette un beau festival... W

Il n'est pas sur la série 3 F30 et sur la 1er F20 en 116i et 118i, il a était fortement modifié pour pouvoir être mis en long au lieu de transverse. Puis il va dégager dans pas longtemps pour être remplacé par de magnifiques 3 pattes. 1.5L. W W
Répondre
a la limite, qu'un moteur ait des faiblesses de conception je peux le comprendre et l'accepter. Par contre que BMW et PSA collectivement ne parviennet pas a corriger le tir et que Citroen en vienne a remplacer .... la voiture complete sans succes qui plus est .. c'est un aveu d'impuissance assez extraordinaire
Répondre
(02-05-2012, 02:22 PM)perdu a Londres a écrit : a la limite, qu'un moteur ait des faiblesses de conception je peux le comprendre et l'accepter. Par contre que BMW et PSA collectivement ne parviennet pas a corriger le tir et que Citroen en vienne a remplacer .... la voiture complete sans succes qui plus est .. c'est un aveu d'impuissance assez extraordinaire



Ca laisse sans voix, une sorte de déni de grossesse Voyons Les dirigeants n'ont absolument pas voulu prendre en compte les remontées du réseau. Ils ont laissé pourrir la situation comme jamais on n'a vu. Même en 2011 c'était pas encore réglé, tout ça pour une pièce à 2 euros.

Symptomatique à mon avis du fossé entre les cadres dirigeants et les hommes de terrain ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(02-07-2012, 05:55 PM)Breton a écrit : Symptomatique à mon avis du fossé entre les cadres dirigeants et les hommes de terrain ...

C'est par ce que les hommes de terrain sont à des milliers de km des lieux de production maintenant Porte
Répondre


Atteindre :