Différence Entre Une F1 Et Une Voiture
#1
meme virage (eau rouge), meme prise de vue



Répondre
#2
Si il en fallait un de plus, un élément qui confirme que les pilotes de F1 ne sont pas tout à fait comme tout le monde...



On ne se rend jamais vraiment compte sauf avec ce genre de caméra... hallucinant Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#3
Pour donner un bon exemple:



A Magny Cours, si on fait partir une F1 et une 911 Carrera cup en meme temps, la F1 doublera la 911 avant la fin de son premier tour, au niveau du chateau d eau



Si on le faisait au Bugatti, la 911 serait doublée en sortie du virage du Musée
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#4
La différence de vitesse de passage est en effet hallucinante !
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#5
Pourquoi une telle différence de trajectoire ?

Pourquoi les voitures de tourisme ne peuvent-elles pas couper de la même façon ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Regarde mieux, les deux caméras ne sont pas pile poil superposées...
Répondre
#7
oui d'ailleurs, la perspective de la camera F1 est plus prononcée, ce qui accroit l'effet de vitesse...donc ce n'est pas une comparaison parfaite, mais ca donne une idée Smile
Répondre
#8
Reprecisons les choses:



Une F1 c est 800 kilo en charge et 800 CV avec 2.5 tonnes d appui et des pneus qui durent 300 kilometres



Une 911 de course c est 1300 kilo 400 cv 300 kilo d appui et des pneus qui durent 1.000 kilometres



Une F1 a partir de 200 a l heure pourrait rouler à l envers telle est la force de l appui aéro
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#9
(01-14-2011, 01:57 PM)ypos date='14 janvier 2011 - 16:27 a écrit : Regarde mieux, les deux caméras ne sont pas pile poil superposées...
C'est vrai.

Je pensais que je voyais double à cause de la pommade que j'ai dans l'oeil W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
(01-14-2011, 02:43 PM)darkvador date='14 janvier 2011 - 17:13 a écrit : Une F1 c est 800 kilo en charge et
Même pas.



Citation :Une F1 a partir de 200 a l heure pourrait rouler à l envers telle est la force de l appui aéro
150 à Monaco Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
(01-14-2011, 02:56 PM)Martini date='14 janvier 2011 - 13:56 a écrit :
(01-14-2011, 01:57 PM)ypos date='14 janvier 2011 - 16:27 a écrit : Regarde mieux, les deux caméras ne sont pas pile poil superposées...
C'est vrai.

Je pensais que je voyais double à cause de la pommade que j'ai dans l'oeil W

ce n'est pas une pommade et ça ne se met pas dans l'oeil... W W





Sinon, c'est hallucinant vu sous cet angle ! Eek
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#12
(01-14-2011, 03:09 PM)rover421 date='14 janvier 2011 - 17:39 a écrit :
(01-14-2011, 02:56 PM)Martini date='14 janvier 2011 - 13:56 a écrit :
(01-14-2011, 01:57 PM)ypos date='14 janvier 2011 - 16:27 a écrit : Regarde mieux, les deux caméras ne sont pas pile poil superposées...
C'est vrai.

Je pensais que je voyais double à cause de la pommade que j'ai dans l'oeil W
ce n'est pas une pommade et ça ne se met pas dans l'oeil... W W
On m'avait juré que si Ouin

http://www.forum-autoroule.com/index.php...p=21974385
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
Coucou Coucou



Je me souviens d'une video de Présentation Ferrari/Fiat à l'époque de Schumi / Irvine.

C'était sur un tour: Une Bravo GTI, avec le jeune Lucas partait en premier.

Puis Irvine partait à son tour au volant d'une 360 Italia pour rattraper la Fiat. Pendant ce temps-là, Michael finissait de papoter et rigoler avec les copains.

La Modena reprenait du terrain sur la Fiat.

Puis le Grand Michael s'installait au volant de la F1 et démarrait....

A quelques mètres de la ligne, la F1 doublait la Modena qui était en train de doubler la Bravo.



Edit: j'ai trouvé. ça a été fait en 1996. Irvine est au volant d'une 550 et non d'une 360.



[media]http://www.youtube.com/watch?v=s2GuJjj9niw[/media]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#14
oui je m'en rappelle de cet vidéo



c'est excellent, la voiture est partie depuis 2 minutes et le Schum qui en est encore à mettre son casque sans se presser W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#15
Mercedes a fait pareil.

Et ils doivent pas être les seuls...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :