Citroën C4 II HDI 92 Business
(02-26-2015, 02:08 PM)Tib a écrit : Yep, merci. 308 SW commandée, en dark blue et avec option caméra de recul.



Ma femme a aussi la version en dark blue. Un peu deçu par la couleur qui manque de profondeur et de brillant. Ca tire sur le bleu marine mat en fait. Le noir metal ou le gris moka rendent mieux à mon avis.
Répondre
(02-26-2015, 02:57 PM)yaou78 a écrit : Une série 1 118i me plairait à moi mais je ne suis pas sûr que cela soit adapté à la CA et à un jeune permis...

Y'a pas bien de risque quand même, t'es à côté.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Boaf, on m'a bien raconté qu'un jeune avait la CA sur une Williams/R21 Turbo/M3 E36 (de mémoire) Tongue
Répondre
c'est juste que l'idée c'est qu'il la récupère en jeune conducteur , et faut que je me renseigne mais çà risque d'être trop puissant ...

bon je sais y a pire comme problème.

pour un jeune permis , plutôt une petite voiture pas trop puissante (genre < 100ch) ? Icon_biggrin
Répondre
Prends lui une AX GT alors W
Répondre
Cela dit, pour commencer je trouve ça plus sympa qu'une Une. C'est bien de gravir les échelons Smile
Répondre
(02-27-2015, 11:03 AM)Martini a écrit :
(02-26-2015, 02:57 PM)yaou78 a écrit : Une série 1 118i me plairait à moi mais je ne suis pas sûr que cela soit adapté à la CA et à un jeune permis...

Y'a pas bien de risque quand même, t'es à côté.

J'ai bien fait ma CA sur une 323i e30... Wink



Ca apprend vite l'humilité au moins ! Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(02-27-2015, 11:08 AM)Fr3d a écrit : Boaf, on m'a bien raconté qu'un jeune avait la CA sur une Williams/R21 Turbo/M3 E36 (de mémoire) Tongue

Au tour auto historique, j'ai vu une GT 40 avec le macaron conduite accompagnée. Je ne sais pas si c'était que de la provoc' mais ça m'a bien fait rire Dents





(02-27-2015, 11:59 AM)yaou78 a écrit : c'est juste que l'idée c'est qu'il la récupère en jeune conducteur , et faut que je me renseigne mais çà risque d'être trop puissant ...

bon je sais y a pire comme problème.

pour un jeune permis , plutôt une petite voiture pas trop puissante (genre < 100ch) ? Icon_biggrin

Prends la 118i (ou une 330i, que ça fasse pas trop pauvre quoi) pour lui apprendre à conduire en AAC parce que tu vas devoir t'asseoir à côté quand même et achète-lui une 306 ou une Mini one quand il aura son permis trois ans plus tard.



J'ai fait la conduite accompagné sur une Golf III (petits parcours) et une 325 td (sur long trajets). Objectivement, la BM était une daube mais j'avais l'impression de conduire un avion à l'époque et je te garantis que je faisais pas le con avec le padre à côté Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-26-2015, 12:20 PM)Gracus a écrit : Voyons

Pas certain, pour avoir comparer les dimensions de la c4 et de la 308 pour bopapa, cela se tient dans un mouchoir de poche au niveau largeur / longueur, avec une 308 légérement supérieure.

Visuellement en tout cas, la difference etait importante de l'arriere, mais ce n'est peut etre que visuel
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En tous cas je suis quasi certain que le coffre de la C4 est le plus spacieux de la catégorie.
Répondre


Atteindre :