Classic & Sports Car
Coucou à tous,

abonné à cette revue (je parle de la version française), je ne le reçois plus depuis le numéro de novembre Voyons ... et il n'est plus en Kiosque non plus ! ils avaient à priori annoncé dans un premier temps un "décalage" du numéro de Décembre, mais là Sad...

quelqu'un en sait-il plus ? ça m'embêterait d'avoir perdu 1 an 1/2 d'abonnement (et je parle pas de ceux qui avaient pris l'abonnement "à vie", assorti d'un fauteuil boule Roll), mais plus encore qu'une revue sur les Classics périclite, même si la traduction des articles du C&SC anglais (que j'achète souvent aussi) me saoûlaient parfois ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
...pour compléter, et pas vraiment rassurer, il semble que le coup ait été fait aussi sur une autre publication du groupe Fink presse, à savoir le magazine Ferrari, où ils ont attendu plusieurs mois avant de voir réapparaître un nouveau numéro ... quant à la situation financière de l'entreprise, les comptes ne sont plus publiés depuis 2008 Boude !
Répondre
Arf, oui, je connais, j'ai pratiqué. Ph34r
Répondre
(01-25-2011, 11:20 PM)French Frie date='25 janvier 2011 - 22:20 a écrit : ça m'embêterait d'avoir perdu 1 an 1/2 d'abonnement

Eek

Damned, j'avais pas pris le fauteuil boule, mais je suis abonné aussi, et je vais y perdre quelques mois d'abonnement...
Répondre
Pamafote j'ai eu la confirmation par un copain qui bosse dans la presse auto que le titre est/va être arrêté Boude ... cela ne concerne bien sûr que la version française, complètement indépendante de la version d'origine !
Répondre
Merde, il faut se rabattre sur Autodiva, Grand Prix et autres publications alors !

And how about Motorsport Magazine ? Dents
Répondre
(01-25-2011, 11:27 PM)French Frie date='26 janvier 2011 - 01:57 a écrit : les comptes ne sont plus publiés depuis 2008 Boude !
Ca, c'est pas choquant Wink

Beaucoup de boîtes choisissent de ne pas publier leur liasse fiscale (même si c'est théoriquement obligatoire).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah zut Sad
Répondre
(01-26-2011, 02:29 PM)French Frie date='26 janvier 2011 - 13:29 a écrit : Pamafote j'ai eu la confirmation par un copain qui bosse dans la presse auto que le titre est/va être arrêté Boude ... cela ne concerne bien sûr que la version française, complètement indépendante de la version d'origine !

Ouin

Ca devient difficile d'exister à coté du groupe LVA...
Répondre
Je me faisais la même réflexion !
Répondre
Je vous conseille Autodiva

magazine tres bien fait ,jolies photos ,et reportages tres interessants.

A+ Coucou

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
pas abonné mais lecteur régulier;j'avais envoyé un chèque pour obtenir le n°2 de cette revue Huh

je pense que j'ai donc perdu 7€50 Roll

dommage, car j'aimais bien la richesse de ce titre.....
Répondre
apres consultation de mon libraire c'est officiellement mort.....
Répondre
Reçu ce soir le numéro de décembre, avec une XK120 en couverture.

La bête bouge encore apparament...
Répondre
oui, contre toute attente, j'ai aussi reçu le N°29 Voyons ... un dernier Spasme ? ils ne parlent même pas de cette interruption Boude ! beau respect ...
Répondre

Atteindre :