Quel Grand Monospace
#46
(02-09-2011, 06:52 PM)Ze Gato date='09 février 2011 - 17:52 a écrit :
(02-09-2011, 06:25 PM)icare date='09 février 2011 - 17:25 a écrit : Au pire, on y laisse un 4 points (ou le permis de madame Ange) en guise de plumes (double tolérance radar et compteur), mais ce n'est pas encore arrivé... Ph34r

Jap

Pis avec 5 dames à bord, donc plus tard 5 permis potentiels , il y aurait de quoi voir venir..... Ph34r



Mais dès qu'on s'approche de la zone des deux points, il y a toujours à bord au moins une sentinelle qui se réveille, et ce con de mouch... euh... tachymètre bien en vue au centre de l'auto gache tout Boude
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#47
(02-09-2011, 09:16 PM)icare date='09 février 2011 - 20:16 a écrit : et ce con de mouch... euh... tachymètre bien en vue au centre de l'auto gache tout Boude

toi aussi tu as l'avertisseur de survitesse embarqué.... Tongue
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#48
(02-09-2011, 03:09 PM)Droopy date='09 février 2011 - 13:09 a écrit : D'où l'utilité d'un Multivan... W

Ben disons qu'en dormant sur la banquette arrière dossier incliné, avec réglage de la température de la clim' AR comme tu veux, les rideaux en place pour rester dans l'obscurité, le siège de second rang rabattu pour poser tes guiboles, la couverture sur les jambes, t'as... environ 1,2 mètre pour étendre tes jambes avant d'effleurer le dossier du siège passager !





Ph34r





(02-09-2011, 06:25 PM)icare date='09 février 2011 - 16:25 a écrit : on a fait à six reprises des Yvelines -> Gers et vice versa (via Limoges et Toulouse) dans ces conditions de roulage optimales



[...]

Au pire, on y laisse un point en guise de plumes (double tolérance radar et compteur), mais ce n'est pas encore arrivé... Ph34r

Et encore, on n'a que le petit moteur de 130 chevaux ! Avec le 180 chevaux, tu maintiens une moyenne un poil plus élevée...



Clair que l'A20 est plutôt peinarde niveau boîtes à image... suffit de connaître les 4 ou 5 emplacements classiques, et roule ! Pareil entre Bordeaux et Limoges via l'A89. Hier soir, j'ai mis 2h, pas un chat ni à une boîte à photo (bon, j'avais un poisson pilote auvergnat efficace !).



Et puis la seule fois où je me suis fait prendre aux jumelles, c'était à 156 pour 130 (148 retenus). J'en ai été quitte pour 1 point (récupéré depuis) et 45€. Je m'autorise donc une vitesse de croisière entre 150 et 160 km/h compteur, au pire ça me coûte 1/2 plein de gasoil !



Edit : orthographe...
Répondre
#49
'Lut,

Suite à la crevaison de lundi sur l'A10, après quelques péripéties, Enterprise m'a mis à disposition un Ford Galaxy 7 places mazout bva d'environ 60 kkms.
Alors c'est radicalement insipide, mais comme déplaçoir, c'est bien.
Spacieux, pratique, avec tout le confort moderne (la gestion d'Android Auto est la plus simple que j'ai rencontré, tu branches, tu confirmes un dialogue et tout tombe en marche de suite), le moulin est correctement dimensionné, la boite se fait oublier.
Coté finition, c'est plastique, mais on va dire qu'au vu de l'usage de ce type d'engin, c'est heureux puisque cela doit se nettoyer sans souci.
Bref, pour cruiser au régulateur sur autoroute, c'est parfait.
Ah si, le seul truc pénible, c'est le contrôle de suivi de voie qui est un tantinet irritant avec ses remontées intempestives dans le volant et sa sensibilité excessive (les réparations à base de bandes de goudron le font réagir).

Éric aka Alf. Une bonne caisse nulle, quoi Smile
Répondre
#50
Ils vendent pas le Pacifica en France? J'en avais loué un une fois et j'avais trouvé ça plutôt pas mal pour un monospace.
Répondre
#51
(07-31-2020, 03:50 PM)Neubauten a écrit : Ils vendent pas le Pacifica en France? J'en avais loué un une fois et j'avais trouvé ça plutôt pas mal pour un monospace.

Non, pas de Pacifica, mais c’est clairement une des références US pour les « People Carrier » Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#52
Pour les Soccer Moms tu veux dire Lol2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#53
(08-01-2020, 12:11 AM)Bern a écrit : Pour les Soccer Moms tu veux dire Lol2

Ah ben carrément.
Mais au final j'avais trouvé ça plutôt sympa, le style est cool, ça marchait bien et c'était confortable.
Répondre


Atteindre :