Audi A7 2018
#1
[Image: audi-a7-sportback-2-2018-04.jpg]

[Image: a1713439-medium-redimensionner.jpg]

[Image: audi-a7-sportback-2-2018-05.jpg]

[Image: audi-a7-sportback-2-2018-06.jpg]

[Image: a1713446-medium-redimensionner.jpg]
Répondre
#2
[Image: audi-a7-sportback-2-2018-01.jpg]

[Image: a1713421-medium-redimensionner.jpg]

[Image: audi-a7-sportback-2-2018-02.jpg]

[Image: a1713424-medium-redimensionner.jpg]

[Image: a1713425-medium-redimensionner.jpg]
Répondre
#3
Ils annoncent un RS7 Sportback Hybride de 700Cv....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
Et une taxe carbone de 100 000e
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#5
J'aime bien le traitement du poste de conduite et de la console centrale orientée vers le conducteur.



Pour le reste je ne lui trouve rien de transcendant. Ça pouvait difficilement être pire que l'actuelle question style.
Répondre
#6
C'est à peine mieux que l'actuelle (on reconnaît la nouvelle parce qu'elle a un bandeau de feux Ph34r), c'est fou !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
(10-25-2017, 08:54 PM)Tib a écrit : J'aime bien le traitement du poste de conduite et de la console centrale orientée vers le conducteur.



Pour le reste je ne lui trouve rien de transcendant. Ça pouvait difficilement être pire que l'actuelle question style.



c'est curieuxx ce tdb a deux etages, avec l'espece de ablette inutile devant le passager...
Luke Sky
Répondre
#8
(10-25-2017, 07:26 PM)tatoo82 a écrit : Et une taxe carbone de 100 000e



Ben non justement hybride rechargeable : pas de malus...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#9
L'Etat réfléchit à faire évoluer le malus justement pour éviter qu'une Porsche Panamera hybride de 680 chevaux n'échappe plus au malus.
Répondre
#10
(10-25-2017, 09:28 PM)Tib a écrit : pour éviter qu'une Porsche [...] n'échappe plus au malus.

Alors attends, du coup, si on évite qu'elle n'échappe plus...on infirme l'absence de contre-indication au non-déploiement d'une solution ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
En effet, je suis fatigué, pardon.
Répondre
#12
(10-25-2017, 09:28 PM)Tib a écrit : L'Etat réfléchit à faire évoluer le malus justement pour éviter qu'une Porsche Panamera hybride de 680 chevaux n'échappe plus au malus.



Mince moi qui était en train justement de regarder les hybrides puissantes...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#13
Je ne sais plus où j'ai lu ça dernièrement. M'enfin ça ne serait pas illogique, parce que la consommation réelle d'une Panamera de 680 chevaux, toute hybride qu'elle soit, doit être plus proche de celle d'un Rafale que de la C1 de ma douce.
Répondre
#14
Ben c'est la fameuse taxe "36 CV", non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
(10-25-2017, 08:54 PM)Tib a écrit : Pour le reste je ne lui trouve rien de transcendant. Ça pouvait difficilement être pire que l'actuelle question style.

Tout cela est parfaitement subjectif, je trouve l'actuelle magnifique pour ma part.
Répondre


Atteindre :