S-Max 2.3 BVA
Sauf erreur de ma part, y a eu qu’une génération de 307 SW et c’était un break.

Bien joué Altus, le S-Max est à mes yeux le monospace le plus sympa du marché et les 7 places sont un atout indéniable Bien
Répondre
Oui, il y avait tout pour. D'ailleurs c'était une 307 SW à l'époque, pas encore la 308 SW de première génération que j'ai eu ensuite et qui avait le même système.
https://www.largus.fr/images/photos/rsi/...OFFRE4.jpg
Répondre
Personne n'est @duke sur le fait que ta culture automobile est désastreuse.

Répondre
Ceci-dit ce n'est pas totalement faux. W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(10-28-2021, 12:46 PM)duke a écrit : Les ceintures arrières étaient déjà installées ?

Sinon pour la 307 je ne me souvenait pas qu'elle avait existé en 7 places.

Non mais la fixation était prévue et la ceinture livrée avec le siège Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
vidange, changement de disques & plaquettes, c'est un plaisir d'avoir un peu de place pour pouvoir travailler tranquillement Bien
[Image: 51858921975_0132cbf1e9_b.jpg]

résultat (avec un peu d'antirouille sur le moyeu)
[Image: 51858345743_169f924cae_b.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Franchement c’estt cool et le résultat est bien propre Bien
Avoir un vrai garage dans lequel je puisse bosser sur ma caisse reste encore un fantasme pour moi, clairement ce sera dans les requis pour le prochain logement quand je quitterai l’IDF Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-28-2021, 12:50 PM)ypos a écrit : Sauf erreur de ma part, y a eu qu’une génération de 307 SW et c’était un break.

La 307 a existé en version break et SW, les differences entre les 2 modèles étant principalement liées au côté plus luxueux de la version SW (peinture intégrale, jantes alliage, toit en verre,…) et le fait qu’elle soit d’office livrées avec les sièges pour occuper les 7 places, ce que n’avait pas la version break qui n’était officiellement que 5 places Wink

Comme la version berline elle a existé en première version T5 et liftée T6, même si un collègue a eu la surprise de découvrir que son SW T5 étant un des derniers était en fait un « T5.1 » étant déjà doté de quelques unes des modifs des versions restylées. Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je répondais à Tib qui parlait de la première version de 307 SW, plutôt typée monospace Wink
Répondre
Jai vendu un s-max 2.5t 7places ,jai trouvé ca veloce et pas ridicule dans les cols ^^
Répondre
J'ai toujours aimé cette voiture. Bien
Répondre
De mémoire, le meilleur châssis de la catégorie, et de loin ?
C'est vrai qu'avec le T5 ou même le 2.3 ça doit être sympa.
Les SUV ont mis fin à ces autos  Ouin
Répondre
(02-03-2022, 05:05 PM)duduche a écrit : De mémoire, le meilleur châssis de la catégorie, et de loin ?
C'est vrai qu'avec le T5 ou même le 2.3 ça doit être sympa.
Les SUV ont mis fin à ces autos  Ouin

de loin, non... je ne l'avais pas trouvé nettement mieux que celui de l'espace IV.
Répondre
Sachant qu'il n'y avait quasi que ces deux modèles dans ladite catégorie Happy
Répondre
De mémoire à l'époque en France sur ce créneau (grands monospaces, le S-Max étant toujours de mémoire une version "rabaissée" du Galaxy) se trouvaient également la quadriplette Peugeot 807 / Citroën C8 / Lancia Phedra / Fiat Ulysse, le Chrysler Voyager, la triplette Volkswagen Sharan / Seat Alhambra / Ford Galaxy. Mais le fait est, le S-Max était le seul à proposer une version "berline monospacisée", plus basse et "sportive".
Répondre


Atteindre :