S-Max 2.3 BVA
#16
Ça en choix raisonnable.



Ça avec une motorisation confortable.



Sinon ça.
Répondre
#17
(10-26-2017, 03:27 PM)Zed a écrit : Je vois pas comment 3 sieges auto pourraient rentrer dans la V70 et pas dans la E Voyons



La E est plus grande, a tous les niveaux.





Le XC 90 est un gros veau, qui pese le poids d'une catedrale et a le comportement qui va avec. J'ai eu le 2.5T BVA pour un weekend en voiture de remplacement et cette BVA est un cauchemar a l'usage (pour moi) tellement elle est lente.



J'ai simplement lu des témoignages isolés sur la v70 et la classe E, ta comparaison directe est bien plus pertinente Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#18
effectivement la Superb est bien pour un usage familial Bien

XC 90 à oublier trop vieux , boite auto naze , introuvable en essence , coute un bras s'il y a un souci

un XC 70 version 2 à voir

A4 Allroad trop petit

A6 Allroad ?

Tiguan ? introuvable en essence

Le truc c'est que les SUV/4x4 en essence boite auto faut oublier c'est introuvable , un break est presque trouvable en essence mais çà part vite



Voyons
Répondre
#19
Porsche Cayenne? Les anciennes générations se vendent à vil prix en occaz...
Répondre
#20
effectivement le cayenne peut être un bon choix pour qui peut en assumer l'image

et le coût des pneus... mais bon à 10000km/an çà peut le faire....

çà semble fiable



https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...42328.html



tu le mènes au bout du bout , çà doit bien encore tenir 100000km et puis poubelle.
Répondre
#21
Sur une A6, ça passe : http://forums.audipassion.com/topic/1777...-a6-c6-4f/



Sur une V70 aussi : http://www.forum-auto.com/marques/volvo/...07-700.htm



J'imagine que sur toute auto de ce segment, cela doit fonctionner, même si cela à l'air bien serré.
Répondre
#22
D'après un ami ayant cette problématique et louant pour ses déplacement familiaux : si 2 sièges bébés et 1 rehausseur cela passe dans un grand nombre de véhicule (meme clio).

Sinon le Nissan Xtrail permet 3 sièges bébés.
[Image: 221347.png]
Répondre
#23
Je suis pas encore bien au fait des types de sièges mais il faudra deux sièges groupes 0+/1 (jumelles avec actuellement 6 mois) + potentiellement une coque bébé
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#24
donc 3 "sièges bébés" pas de rehausseurs face à la route avant les 21 ans du dernier (remember FAR années 2000 ) Ph34r .
[Image: 221347.png]
Répondre
#25
(10-27-2017, 10:24 AM)le-merou a écrit : donc 3 "sièges bébés" pas de rehausseurs face à la route avant les 21 ans du dernier (remember FAR années 2000 ) Ph34r .



Ouais et du coup l'encombrement est maximal Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#26
(10-27-2017, 10:17 AM)altus a écrit : + potentiellement une coque bébé

[Image: durex-comfort-xl-condoms-18pcs.jpg]

Ne me remercie pas.



Répondre
#27
Si je puis me permettre un avis, ayant expérimenté la chose ces dernières années.



Achète tes 3 sièges (ou trouve 3 sièges) et va essayer en concession ou chez des vendeurs de VO.

C'est pénible, ça prend du temps, mais c'est le seul moyen d'en avoir le coeur net.

Car tu auras des voitures qui ont la bonne taille intérieure théorique, mais selon la configuration des sièges, de la banquette, des attaches ceintures et des contre-portes, pour une même largeur, ça sera plus ou moins confortable à installer voire dans certains cas pas possible du tout.



Après, pour filtrer en amont les choix possibles, je dirais que pour tes besoins, peuvent faire le boulot :

- tous les grands monospaces (mais aucun monoplace compact 7 places ni aucun SUV compact type Tiguan ni même 5008),

- une partie des grands breaks de plus de 4,80m : avec certitude Ford Mondeo et Volvo V90 (hors cdc prix), très probablement Skoda Superb, probablement mais à vérifier Mercedes E, Audi A6, BMW 5 et VW Passat VII,

- Subaru Outback,

- grands SUV : je n'ai pas trop regardé mais semble possible pour la plupart.



Bienvenu au club et bonne chance ! Coucou
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#28
Par exemple, sur mon Scenic 3, le siège du milieu de la banquette de second rang est plus étroit que les sièges extérieurs. Il n'est pas possible d'installer 3 sièges bébé. Il est déjà compliqué de boucler la ceinture du siège milieu si 2 sièges Isofix sont installés sur les sièges latéraux.
Répondre
#29
(10-27-2017, 10:37 AM)Guga a écrit : Si je puis me permettre un avis, ayant expérimenté la chose ces dernières années.



Achète tes 3 sièges (ou trouve 3 sièges) et va essayer en concession ou chez des vendeurs de VO.

C'est pénible, ça prend du temps, mais c'est le seul moyen d'en avoir le coeur net.



Effectivement, je préfère avoir une certaine certitude Tongue et ça me semble faisable d'acheter deux sièges groupes 0+/1 rapidement pour aller faire ces essais. Jap



Si je les choisis bien, ils dureront environ ~3 ans avant de passé le mètre et face à la route si je comprends bien. Le plus petit sera passé lui aussi dans un sièges groupes 0+/1.



Je peux me baser là dessus pour les essais: il faut que trois sièges 0+/1 passent Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#30
(10-27-2017, 10:42 AM)Tib a écrit : Par exemple, sur mon Scenic 3, le siège du milieu de la banquette de second rang est plus étroit que les sièges extérieurs. Il n'est pas possible d'installer 3 sièges bébé. Il est déjà compliqué de boucler la ceinture du siège milieu si 2 sièges Isofix sont installés sur les sièges latéraux.



Je verrai bien mais probablement qu'il faut oublier l'isofix car la position des points d'attache plutôt centrée sur l'emplacement et n'exploite pas toute la place proche de la porte...
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :