S-Max 2.3 BVA
#61
(10-31-2017, 02:43 PM)Olive a écrit : J'en ai 2 qui ont aujourd'hui 7 et 9 ans et depuis leur naissance la familiale est une 307 berline. Nous n'avons jamais manqué de place Ph34r



Normal quand on habite dans le sud, on part pas en vacances, en effet on est déjà sur place Dents







Porte
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#62
'Lut,



Même chose ici, 3 gamins et jamais eu besoin d'autre chose qu'un monospace compact (lorsque la 3ème est arrivée) et avant cela des citadines ou compactes (variantes énervées).

Cela a l'avantage de limiter la quantité de conneries embarquées "au cas où" qui ne sont jamais utilisées.



Éric aka Alf
Répondre
#63
Arrêtez de vous faire chier...



[Image: 1246031061.jpg]
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#64
(10-31-2017, 02:53 PM)altus a écrit :
(10-31-2017, 02:43 PM)Olive a écrit : J'en ai 2 qui ont aujourd'hui 7 et 9 ans et depuis leur naissance la familiale est une 307 berline. Nous n'avons jamais manqué de place Ph34r



Normal quand on habite dans le sud, on part pas en vacances, en effet on est déjà sur place Dents







Porte

C pas faux
Répondre
#65
plus on a de place plus on emmène des merdes ... Ph34r

nos parents faisaient comment ?
Répondre
#66
Avec ma petite dernière, en voiture on trimballe plus de vomi que de merde.
Répondre
#67
Quand j'étais petit, avec mon frere et ma soeur, mes parents avaient une volvo 740, berline.... ni remorque ni coffre de toit, et quand on partait en vacances il ne manquait rien (ou rien dont on se souvienne)... la maintenant, avec 2 enfants ( Sad ) et pas mal de place dispo, on emmène des trucs qui ne servent pas, ou 1/2 heure dans la semaine...
Répondre
#68
(10-31-2017, 10:47 PM)Tib a écrit : Avec ma petite dernière, en voiture on trimballe plus de vomi que de merde.



La faute à ton style de pilotage ? Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#69
(10-31-2017, 03:08 PM)emss a écrit : 'Lut,



Même chose ici, 3 gamins et jamais eu besoin d'autre chose qu'un monospace compact (lorsque la 3ème est arrivée) et avant cela des citadines ou compactes (variantes énervées).

Cela a l'avantage de limiter la quantité de conneries embarquées "au cas où" qui ne sont jamais utilisées.



Éric aka Alf



Ça dépend de pas mal de facteurs : les enfants sont ils rapprochés en âge, y'a-t-il du matériel à disposition à destination, etc.
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#70
'Lut,



(10-31-2017, 11:39 PM)altus a écrit : Ça dépend de pas mal de facteurs : les enfants sont ils rapprochés en âge, y'a-t-il du matériel à disposition à destination, etc.

Vi, mais aussi des diktats de l'époque Wink

Quand je vois l'encombrement des poussettes "fitness" actuelles par exemple, il est clair qu'aucune d'entre elles n'aurait logé dans la 5 GT Turbo...

Du fait des compactes, on a appris à optimiser le chargement et à n'emporter que le strict nécessaire, au point que le Scenic actuel me permet de charger sans avoir à optimiser la place lorsque l'on part à 5.



Éric aka Alf
Répondre
#71
(10-31-2017, 10:47 PM)Tib a écrit : Avec ma petite dernière, en voiture on trimballe plus de vomi que de merde.

Enfin la merde est votre moyen de transport même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#72
(11-01-2017, 12:36 AM)Martini a écrit :
(10-31-2017, 10:47 PM)Tib a écrit : Avec ma petite dernière, en voiture on trimballe plus de vomi que de merde.

Enfin la merde est votre moyen de transport même.

il a un transit maintenant Voyons





Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#73
(10-31-2017, 11:59 AM)altus a écrit :
(10-30-2017, 11:49 PM)Zed a écrit : J'ai eu un monospace quand mes filles etaient petites, de 2005 a 2010, avant de passer a la V70. La plus jeune avait presque 6 ans.



Ca permet de loger, sans se prendre la tete, les enfants avec tout le bordel qui va avec (pousette, lit prapluie, etc ...) Pamafote



Tu en as combien des filles Zed ? Coucou



2 filles. Un troisieme etait prevu au programme mais en fait non, on en est reste la.



C'est vrai que la place, plus on en a, plus on l'utilise, surtout l'ete. L'hiver c'est un peu plus tendu car le matos de ski prend davantage de place.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#74
Un break me semble vraiment juste pour 3 enfants rapprochés, je regarde du coup les SUV et spécialement les XC90 qui sont pas chers, fiables et logeables.



Le plaisir de conduite du papa va être mis de côté cette fois-ci Tongue



L'auris est mise en vente, car j'ai trouvé une volvo intéressante:

- moteur essence 2.5T, distrib faite

- finition luxe (xenium)

- moins de 150.000km et moins de 10.000€



Il me reste à confirmer que ça rentre dans le parking...



Je mesure 184cm

[Image: 20171027_084544.jpg]



Et je repère un Nissan Murano dans le parking que je mesure à la louche à 180cm



Par contre, sur internet http://fr.automobiledimension.com/compar...itures.php

- Nissan Murano est donné pour 173cm

- La Volvo pour 179cm



Du coup je me demande si la hauteur tient compte des barres de toit Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#75
C'est celui-ci ou bien celui-là ?





Edit : orthographe.
Répondre


Atteindre :