S-Max 2.3 BVA
#31
(10-27-2017, 09:43 AM)yaou78 a écrit : effectivement le cayenne peut être un bon choix pour qui peut en assumer l'image

et le coût des pneus... mais bon à 10000km/an çà peut le faire....

çà semble fiable



https://www.lacentra...7100842328.html



tu le mènes au bout du bout , çà doit bien encore tenir 100000km et puis poubelle.



Tu m’étonnes... Comme beaucoup de ces caisses le problème financier c'est pas de l'acheter... C'est de l'entretenir. Et accepter de devoir faire une demande de prêt bancaire dès qu'un voyant va s'allumer.
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
fiable, pratique, un poil atypique ?



Subaru Legacy outback, voir Forester ?

Mazda CX-7 ou CX-9 ?

Honda FR-V ?



Sinon les excellents Ford Galaxy ou S-Max, Seat Alhambra, etc...
Répondre
#33
Subaru Forester excellente idee Bien
Répondre
#34
Sinon je connais un dodge ram sr10 (viper powered) pour 30k€
Répondre
#35
Pas du tout convaincu que 3 sièges auto tiennent sur la banquette arrière d'un Forester.



Pas du tout du tout.
Répondre
#36
Les sièges sont commandés dès qu'ils arrivent je pourrai faire des essais Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#37
Un murano?
Répondre
#38
Pour que 3 sièges tienne à l’arrière d'une voiture cela dépend de la forme de la banquette.



Entre ma prius et la prius Plus de mon beau frère, il y a 2 cm d’écart en largeur, pourtant les 3 sièges autos dans la mienne rentre difficilement et dans la sienne facile.



[Image: txt_Toyota_Prius+_40.jpg]



la forme des siège de la prius normal est différent.



C'est une photo de la prius 4



[Image: images_list-r4x3w1000-58a5e06cf14ee-DSC_0474.jpg]



La différence le siège auto dans la berline viens se lover au milieu du siège arrière et il est à 10 cm de la vitre pas dans les sièges des monospaces.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#39
(10-26-2017, 03:27 PM)Zed a écrit : Je vois pas comment 3 sieges auto pourraient rentrer dans la V70 et pas dans la E Voyons



La E est plus grande, a tous les niveaux.





Le XC 90 est un gros veau, qui pese le poids d'une catedrale et a le comportement qui va avec. J'ai eu le 2.5T BVA pour un weekend en voiture de remplacement et cette BVA est un cauchemar a l'usage (pour moi) tellement elle est lente.



Oui les boites auto volvo des années 2000 sont assez à la traîne par rapport ce que proposent les Allemands de la même époque. J'ai eu une BMW E39 de 2003 et une BMW E61 de 2006, la boite de ma Volvo de 2007 est plus proche de celle de la E39 (mais pas encore tout à fait au même niveau)

Je pense que ça s'améliore après 2008 ou 2010 mais avant c'est bien moyen (ceci dit ma C70 reste une très bonne auto mais elle ne brille pas par son ensemble moteur boite, avec des conso d'un autre age et des perfs suffisantes mais moyennes pour une auto de 170cv)
demain j'arrête....
Répondre
#40
Vous avez séché les cours sur la ponctuation ou c'est votre style ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
J'ignorais que la dernière Prius était proposée en 4 places strictes (virgule) tiens.
Répondre
#42
(10-29-2017, 07:45 PM)Martini a écrit : Vous avez séché les cours sur la ponctuation ou c'est votre style ? Voyons



C'est même pour moi un combat de tous les instants.



Chose que je travaille à mon travail suite à mon changement de poste.



J'ai déjà rétabli mon orthographe qui était lamentable.



Cordialement
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
#43
(10-29-2017, 07:59 PM)Tib a écrit : J'ignorais que la dernière Prius était proposée en 4 places strictes (virgule) tiens.





la Plug-in est 4 places, l'hybride est 5 places Coucou
Répondre
#44
(10-29-2017, 07:42 PM)nano49 a écrit :
(10-26-2017, 03:27 PM)Zed a écrit : Je vois pas comment 3 sieges auto pourraient rentrer dans la V70 et pas dans la E Voyons



La E est plus grande, a tous les niveaux.





Le XC 90 est un gros veau, qui pese le poids d'une catedrale et a le comportement qui va avec. J'ai eu le 2.5T BVA pour un weekend en voiture de remplacement et cette BVA est un cauchemar a l'usage (pour moi) tellement elle est lente.



Oui les boites auto volvo des années 2000 sont assez à la traîne par rapport ce que proposent les Allemands de la même époque. J'ai eu une BMW E39 de 2003 et une BMW E61 de 2006, la boite de ma Volvo de 2007 est plus proche de celle de la E39 (mais pas encore tout à fait au même niveau)

Je pense que ça s'améliore après 2008 ou 2010 mais avant c'est bien moyen (ceci dit ma C70 reste une très bonne auto mais elle ne brille pas par son ensemble moteur boite, avec des conso d'un autre age et des perfs suffisantes mais moyennes pour une auto de 170cv)



La conso est peut être optimisée mais probablement au détriment de la fiabilité ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#45
(10-29-2017, 07:45 PM)Martini a écrit : Vous avez séché les cours sur la ponctuation ou c'est votre style ? Voyons

bah c'est le style forum surtout ! W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :