S-Max 2.3 BVA
Non, 9 places
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une mercedes Classe R v8 ?
Répondre
'Lut,

Il en existe une déclinaison 63 AMG avec le M156 poussé à 500+ ch.
Rare, mais comme monospace vaste que l'on peut qualifier de sleeper, ça se place là.

Éric aka Alf
Répondre
(11-27-2022, 08:58 PM)emss a écrit : 'Lut,

Il en existe une déclinaison 63 AMG avec le M156 poussé à 500+ ch.
Rare, mais comme monospace vaste que l'on peut qualifier de sleeper, ça se place là.

Éric aka Alf

Jap
Après il est mentionné "fiable" dans le cahier des charges,  pas certain que l’on soit en plein dedans avec le R...
Répondre
Top à ce prix la R500. Déjà à l'éthanol en plus.
C'est normalement le moteur M113 là dessus, qui aime l'éthanol d'origine.
Répondre
Tain un engin comme ça, tu roules, le voyant moteur s'allume, t'es pas dans la mouise
Répondre
Si c'est toujours le M113, c'est super fiable.
Répondre
C'est rarement grave un voyant moteur en fait. C'est généralement un capteur à remplacer, un truc à nettoyer, une bobine à changer, etc.
Y'a pas de capteur "les coussinets sont morts", c'est plutôt un avertisseur sonore dans ce cas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
R 63 AMG...

Assez rare...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Avec ça c'est certain qu'@altus ne doit pas chercher plus loin  Love
Répondre
(11-27-2022, 09:58 PM)ZeGato a écrit : R 63 AMG...

Assez rare...

Tellement que si t’as le moindre pb t’es bon pour sortir un gros billet, sans même compter l’entretien…

Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Merci pour tous les retours, j'en arrive tout doucement à la conclusion que deux choix s'offrent à moi
- mettre 30k€ pour: garder le même niveau de prestation que le S-MAX avec plus de place en effet, mais un plaisir au volant un peu moindre (à la limite je pourrais m'en passer) mais assi un risque de panne accru (moteur plus complexe avec EGR ADblue & cie, boîte EAT pour les modèles PSA, etc.)
- mettre qq centaines d'euros et me débrouiller avec un coffre de toit

Pour moi, c'est trop cher payé pour ce que j'en obtiendrai Pamafote
Le sportsvan est et reste donc pour l'instant la meileure familiale de l'univers Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bien
Répondre
Très bon choix (de raison)  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Franchement je pense que c’est un bon raisonnement le coffre de toit. Tu as besoin de plus de place quelques fois dans l’annee et pas tout le temps.
Mon beau-frère qui a 5 gamins a aussi rajouté un coffre d’attelage en plus du coffre de toit et il survit avec les 5 gamins plus le chien sur un 5008.
Répondre


Atteindre :