S-Max 2.3 BVA
Des produits rares en occasion en effet, tu as bien fait de sauter dessus  Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bien joué Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ça s'installe en plug-and-play ? Ton modèle était déjà en CG 7 places ?
Répondre
C'est légal ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-27-2021, 01:36 PM)Tib a écrit : Ça s'installe en plug-and-play ? Ton modèle était déjà en CG 7 places ?

ce légaliste procédurier quand même Ph34r Motard
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(10-27-2021, 02:27 PM)Martini a écrit : C'est légal ça ?

C'est comme Las Vegas, tout ce qui se passe dans la Ford reste dans la Ford.
Répondre
(10-27-2021, 01:32 PM)Marv a écrit : Des produits rares en occasion en effet, tu as bien fait de sauter dessus  Bien !

C'est important de savoir quand sauter, sinon la fille de tes amis ?  Ph34r
Répondre
Vous êtes vraiment morts de faim à ce point les gars ?
Un WE en amoureux semble urgent...
Répondre
Tu as vraiment la Lotus Esprit mal placée.
Répondre
Si c'est mal placé, c'est un problème de placement des appuis en virage, voir le tarage des Bilstein
Répondre
(10-27-2021, 01:36 PM)Tib a écrit : Ça s'installe en plug-and-play ? Ton modèle était déjà en CG 7 places ?

Les points de fixation des sièges sont tous présents, il a juste fallu tarauder. On a installé ça ensemble avec le vendeur des sièges qui l'avait déjà fait plusieurs fois

Et la carte grise était déjà 7 places en effet Jap

Sinon je n'aurais pas franchi le pas Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Alors là, bien joué ! Smile)
Répondre
Ca me rappelle une situation un peu similaire il y a quelques années. Un collègue avait commandé une Peugeot 307 SW (la première version, plutôt typée monospace), en véhicule de fonction. Au catalogue figuraient 2 versions :
- 5 places plutôt bien optionnée
- 7 places de base

Du coup mon collègue (qui a 4 enfants) avait commandé la version 5 places et acheté 2 fauteuils individuels qu'il avait installés. La CG de la version 5 places était bien en 7 places, et l'ajout des sièges avait été facilité du fait de la présence des fixations sur le plancher du coffre.

Bien joué en tout cas !
Répondre
J'ai aussi connu une récupération de 2 sièges de 308 SW et d'un crochet d'attelage avant de redonner la voiture de service au loueur en fin de contrat.
Répondre
Les ceintures arrières étaient déjà installées ?

Sinon pour la 307 je ne me souvenait pas qu'elle avait existé en 7 places.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :