Blonde En Détresse
#1
Bonsoir,



En faisant la vidange de Zébulon, ce matin, j'ai rencontré un souci :

Une pièce était en butée contre le vouchon de vidange.Une patte fixée au bloc et à une biellette (sans doute un truc anti vibration) était cassé. J'ai donc tout démonté pour changer cette pièce mais je ne sais pas quoi commandé car je ne sais pas comment ça s'appelle ...

[Image: img3292ce.jpg]



Uploaded with ImageShack.us

[Image: img3293q.jpg]



Uploaded with ImageShack.us



Miniman m'est venu en aide, ayant deviné que je devais changer ça :

http://www.minispares.com/Product.aspx?t...3559&title=



Je suis bien d'accord mais il me faut aussi changer le silent block ? joint à une extrémité de la biellette. Pouvez-vous m'aider ?

[Image: img3295p.jpg]

[Image: img3299m.jpg]



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



MERCI !
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
#2
On peut savoir quel est le con qui a autorisé une blonde à toucher une Mini ?

















































































Dents

J'avais oublié que t'avais les ongles si courts et les mains calleuses Porte
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#3
Ce serait pas ça des fois: http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewPr...dexID=5848
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#4
Pam, tu sais ce que te dit la blonde ???



Merci pour les infos.
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
#5
(02-18-2011, 09:40 AM)azilis date='18 février 2011 - 07:40 a écrit : Pam, tu sais ce que te dit la blonde ???



Oui je sais mais ... tu seras très gênée si je le répète devant tout le monde Ptdr
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#6
(02-18-2011, 09:46 PM)Pamelise date='18 février 2011 - 20:46 a écrit :
(02-18-2011, 09:40 AM)azilis date='18 février 2011 - 07:40 a écrit : Pam, tu sais ce que te dit la blonde ???

Oui je sais mais ... tu seras très gênée si je le répète devant tout le monde Ptdr

Merci en tous cas pour les conseils à Miniman et à toi. J'ai commandé les pièces. Y'a plus qu'à patienter !
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
#7
Tout part en couille, je vous l'dis ma brave dame.



On dépense une énergie et des sommes folles pour peaufiner le rapport poids/puissance de nos bêtes en laissant le siège passager (qui pèse le poids d'un âne mort) UNIQUEMENT pour pouvoir encore promener des créatures .... et qu'est ce que je vois .... une miss en train de mettre les mains dans le camboui pour vidanger sa mini ... je rêve !



D'ailleurs j'espère que ce n'est pas la photo de ta main ... sinon le piano, c'est mort Tongue



Il n'y a pas des vieux beaux bardés de purs sangs dans tes montagnes ? Porte Icon_biggrin Coucou .



Sinon les varoises (jeunes of course !) ont une technique qui marche pas mal à première vue : moyennant arrangement préalable avec le garagiste, elles obtiennent de substantielles réductions, voire l'annulation de la dette suivant la qualité de la prestation ... Celui-ci, éreinté mais apaisé, se rattrapant sur la facture du client suivant ... cela s'appelle, "mettre les nichons dans le moteur" Eek
- J.L : Le génépi, ça pousse à partir de 1600.

- Phil_hpc : Ouais, je m'en fous, moi je roule en 2 litres !
Répondre
#8
Mon pauvre garçon ! Les temps changent !



1) A force de vouloir la partité homme-femme, on finit par mettre les doigts dans le camboui !



2) Les vieux beaux bardés de purs sangs sont en voie de disparition par ici et puis j'ai ma fierté. Je dis tellement autour de moi que j'aime les autos et que j'essaie d'entretenir moi-même ma ptite anglaise qu'il ne faut pas se dégonfler après !



3) Si je trouvais un garagiste séduisant, j'dis pas mais la bedaine et l'odeur du liquide de refroidissement ne m'excitent pas vraiment. Hors de question que je m'abaisse à ce genre de pratiques [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley-blonde.gif' class='bbc_emoticon' alt='Azilis' />



PS : C'est bien ma main sur la photo. Ça graisse un peu le piano mais ça lui donne la pédale douce ;-)
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
#9
Ca se vidange les Mini première génération ?



C'est pas du jetable ?











































































Dents



Porte
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#10
c'est un tirant, ça sert à rien, f
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre


Atteindre :