Annulation Du Gp De Barhein
#16
(02-23-2011, 02:12 AM)marca date='23 février 2011 - 00:12 a écrit :
(02-22-2011, 11:37 PM)Onken date='22 février 2011 - 22:37 a écrit : Tu rigoles j'espère, il ne va certainement pas leur rendre leur argent. Il a le blé et n'a rien fait, il doit être ravi.



a eux non, mais aux annonceurs ou aux TV qui payent la FOCA pour tous les grand prix oui...donc au final, il doit avoir une perte quand meme,

faut pas vous inquieter bernie et tout ce petit monde doit etre assuré contre ce genre de risques, donc zero pertes (sauf pour l'assureur qui va faire le cheque...)
[Image: 221347.png]
Répondre
#17
On a compris pas la peine de poster 3 fois Dents
Répondre
#18
Je ne suis pas de la partie, mais les émeutes, révolutions et guerre civile doivent faire partie des évènements "imprévisibles et insurmontables", donc walou pour l'indemnisation...
Répondre
#19
(02-23-2011, 12:00 PM)Steph117 date='23 février 2011 - 10:00 a écrit : Je ne suis pas de la partie, mais les émeutes, révolutions et guerre civile doivent faire partie des évènements "imprévisibles et insurmontables", donc walou pour l'indemnisation...

ca c'est pour le commun des mortels, quand on joue sur des "gros sous" on prend des couvertures spécifiques du type "risques de guerre"
[Image: 221347.png]
Répondre
#20
Connaissant Bernie et son amour pour les chemises brunes, il profitera de l'annulation du GP pour faire une soirée select et dress code avec tenues militaires, call girls et trackday pour propriétaires de chars. Guest stars : Ben Ali, Kadhafi, Moubarak... Il avait invité Pinochet mais sa mailing list est un peu périmée... C'est sa conception du "char-ity business".
Répondre
#21
(02-22-2011, 11:24 PM)Marco 7 date='22 février 2011 - 21:24 a écrit : N'empêche que je suis triste que l'on se fasse chiper le titre de champion des manifs Dents

En France on est quand même vraiment des p'tits zizis : des journées nationales d'action tous les mois de l'année en 2011, et rien... A peine 3 semaines en Tunisie, 2 en Égypte et leurs Présidents pourtant boulonnés à leurs sièges se barrent... un mythe s'effondre !









Ph34r
Répondre
#22
la France c'était mieux avant W
Répondre
#23
Par contre c'est ultra chiant pour un apprenti Jean ROUCAS de trouver un jeu de mots à base de Barhein...





A part peut-être l'expression simple de mon avis personnel sur cette annulation [prononcer avec l'accent r'allemand d'une fin de soirée un peu trop arrosée] : "bah', a n'a rien à foutre moi"...
Répondre
#24
disons que Bernie et les autres l'ont eu dans le bas (du) rein Wink
Répondre
#25
Oui mais la différence, c'est que Bernie, lui, ben... il aime ça, l'avoir dans le bas rein !
Répondre
#26
(02-23-2011, 04:41 PM)Tib date='23 février 2011 - 19:11 a écrit : A part peut-être l'expression simple de mon avis personnel sur cette annulation [prononcer avec l'accent r'allemand d'une fin de soirée un peu trop arrosée] : "bah', a n'a rien à foutre moi"...
Rien compris W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(02-23-2011, 04:41 PM)Tib date='23 février 2011 - 15:41 a écrit : Par contre c'est ultra chiant pour un apprenti Jean ROUCAS de trouver un jeu de mots à base de Barhein...





A part peut-être l'expression simple de mon avis personnel sur cette annulation [prononcer avec l'accent r'allemand d'une fin de soirée un peu trop arrosée] : "bah', a n'a rien à foutre moi"...





À l'oral, ouhai, mais à l'écrit, cf page 1, c'est plus facile: Bas Rhin> grand prix de Strasbourg...
H3
Répondre
#28
Je viens de piger, merci hache Troie !
Répondre
#29
Pareil, j'avais pas compris au départ W
Répondre
#30
J'essaye de me casser le fondement à faire de l'esprit, et du meilleur, digne des grands millésime du Vermot, et voilà, ces bêtes brutes ne comprennent pas.... Pffff...



Franchement, je gâche mon talent!



Icon_biggrin
H3
Répondre


Atteindre :