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Ma mini dort au garage, mais elle n'est pas pour autant à l'abri de l'humidité ! Et sur une mini, qui dit humidité dit rouille
et je n'ai que moyennement envie d'aller chez le carrossier tous les 6 mois ...
J'ai vu sur le net des absorbeur d'humidité sous forme de sachets (genre
ça), est ce efficace ?
Sinon, y a t'il des astuces ?? à part chauffer (ça serait un gouffre financier vu la hauteur sous plafond et l'absence totale d'isolation) et
refaire l'isolation du garage (comme je suis locataire ça m'intéresse moyennement)
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
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03-03-2011, 01:46 PM
(Modification du message : 03-03-2011, 01:49 PM par Martini.)
Y'a des immenses sachets plastiques qui permettent de mettre ta voiture sous atmosphère contrôlée.
Et je plaisante pas.
Je sais plus comment on appelle ça par contre :/
EDIT: Tadam :
http://carcoon.fr/ 500-600 euros pour une mini.
(-10% avec le code flat6
)
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(03-03-2011, 01:46 PM)Martini date='03 mars 2011 - 12:46 a écrit : Y'a des immenses sachets plastiques qui permettent de mettre ta voiture sous atmosphère contrôlée.
Et je plaisante pas.
Je sais plus comment on appelle ça par contre :/
EDIT: Tadam : http://carcoon.fr/ 500-600 euros pour une mini.
(-10% avec le code flat6 )
Pas mal effectivement ! Le modèle veloce correspond bien à mon usage je pense. Mais mais mais .... Ca existe pas en moins cher ? (parce que déjà quand madame va me voir monter un garage en plastique dans le garage, sous l'œil goguenard des voisins, ça va être joyeux au niveau ambiance, mais si en plus ça coute un bras je ne vais pas en sortir vivant !)
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Aucune idée.
Ça sent les heures des recherches sur google... Mais ça n'a pas l'air si cher que ça, c'est quand même un peu emmerdant à fabriquer j'imagine ce truc là.
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il y aussi ces sachets absorbants reutilisables chez Restom
http://www.restom.net/sellerie-plastiques-9.htm
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Serge
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mais rien ne peut freiner la passion
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(03-03-2011, 01:46 PM)Martini date='03 mars 2011 - 12:46 a écrit : Y'a des immenses sachets plastiques qui permettent de mettre ta voiture sous atmosphère contrôlée.
Et je plaisante pas.
Je sais plus comment on appelle ça par contre :/
EDIT: Tadam : http://carcoon.fr/ 500-600 euros pour une mini.
(-10% avec le code flat6 )
c'est bien comme ça ta caisse elle a pas l'air carcoon
Lionel
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(03-04-2011, 07:31 PM)syrius date='04 mars 2011 - 22:01 a écrit : il y aussi ces sachets absorbants reutilisables chez Restom
http://www.restom.net/sellerie-plastiques-9.htm
Ca a pas l'air d'être pour la rouille toussa mais juste pour l'intérieur (éviter l'odeur de moisi), non ?
(03-04-2011, 08:00 PM)ElMagnifico date='04 mars 2011 - 22:30 a écrit : (03-03-2011, 01:46 PM)Martini date='03 mars 2011 - 12:46 a écrit : Y'a des immenses sachets plastiques qui permettent de mettre ta voiture sous atmosphère contrôlée.
Et je plaisante pas.
Je sais plus comment on appelle ça par contre :/
EDIT: Tadam : http://carcoon.fr/ 500-600 euros pour une mini.
(-10% avec le code flat6 )
c'est bien comme ça ta caisse elle a pas l'air carcoon
La proprio un tantinet peut-être par contre...
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(03-04-2011, 07:31 PM)syrius date='04 mars 2011 - 18:31 a écrit : il y aussi ces sachets absorbants reutilisables chez Restom
http://www.restom.net/sellerie-plastiques-9.htm
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Serge
Effectivement pas mal du tout et économiques, je vais tenter ça avant de déployer l'artillerie lourde avec le sac à voiture. Merci à tous pour les réponses en tout cas.
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Le silicagel, c'est bien, mais a mon avis tu vas passer tes week-end à les sécher au four!
j'en utilise dans mon sac d'appareil photo, et aussi au boulot dans un petit sécheur d'air, ça vient vite rose!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
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Moi j'utilise de la litière pour chat, je la change tous les 6 mois.
Je la mets dans des petits bols un peu partout dans la voiture.
Privilégier les litière en cristaux.
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Il faut un garage bien ventilé et laisser les vitres légèrement ouvertes!
Les grands copains de la rouille sont humidité + chaleur!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC