24H Du Mans 2011
#16
Oui, là je capte pas non plus Voyons
Répondre
#17
(03-07-2011, 06:36 PM)Fr3d date='07 mars 2011 - 17:36 a écrit : Si c'est ouvert, pas besoin de clim ? Voyons

je viens de regarder la R18 (Motard) est bien fermée mais c'est un choix d'Audi :

Un changement expliqué par le directeur de la branche compétition d'Audi: "La réduction de la puissance des moteurs implique un accroissement de l'importance de l'aérodynamique", a justifié le Docteur Ulrich lors de la conférence de presse. "Cela me brise le coeur car j'aime les protos ouverts mais nos attentes sont grandes."

source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/auto-mo...22075.html



Je croyais avoir lu que ça allait être obligatoire Oops
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#18
Et si la clim tombe en panne, la voiture est disqualifiée ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
D'après le (pdf - voir p.29), la clim n'est pas obligatoire mais un système de ventilation ou de climatisation doit maintenir la température dans certaines limites pour les voitures fermées (la température ne peut pas excéder de plus de 7 °C la température extérieure - ou 32 °C si la température extérieure est inférieure à 25 °C). À l'époque de ce point de règlement (2007, après la course de 2006 qui s'est courue sous une chaleur terrible), le poids minimum de toutes les voitures (ouvertes et fermées) a été relevé de 25 kg pour compenser l'installation d'un système de refroidissement dans les voitures fermées.
Répondre
#20
(03-08-2011, 12:45 PM)Sandman date='08 mars 2011 - 15:15 a écrit : la température ne peut pas excéder de plus de 7 °C la température extérieure
C'est bas comme limite ça Eek



Citation :À l'époque de ce point de règlement (2007, après la course de 2006 qui s'est courue sous une chaleur terrible)
Si vieux ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(03-08-2011, 12:51 PM)Martini a écrit :
(03-08-2011, 12:45 PM)Sandman date='08 mars 2011 - 15:15 a écrit : la température ne peut pas excéder de plus de 7 °C la température extérieure
C'est bas comme limite ça Eek



Citation :À l'époque de ce point de règlement (2007, après la course de 2006 qui s'est courue sous une chaleur terrible)
Si vieux ?

En même temps, en 2005 (je m'étais trompé d'année dans mon post précédent) les températures sont montées jusqu'à 70 °C, voire plus dans certaines voitures, impossible de conduire dans ces conditions, voir l'explication du médecin-chef de l’ACO : 24 heures du Mans: Climatisation obligatoire en 2007 (leblogauto).
Répondre
#22
c'est en 2005 où il y a eu deux morts à l'âge d'or à Montlhéry ? Voyons



Merci à Sandman pour les corrections Bien
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#23
(03-08-2011, 08:52 PM)Sandman a écrit : En même temps, en 2005 (je m'étais trompé d'année dans mon post précédent) les températures sont montées jusqu'à 70 °C, voire plus dans certaines voitures, impossible de conduire dans ces conditions
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut rendre la clim obligatoire.

Mais 7 degrés de plus que la température extérieure, ils vont rouler avec une écharpe certaines années les mecs W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Elle a tout pour me plaire Wub











C'est une anglaise Bien

Ses couleurs me rappellent vaguement quelque chose Ange

Son numéro n'est autre que le 007 Guns



Ses intiales: AM ... pour Anti-Mazout ou Aston-Martin c'est comme on veut, on choise Tongue





vala vala Ph34r



[Image: amr_one_3.jpg]



[Image: amr_one_2.jpg]



Motard



Edit:

1. Je viens de voir le post d'abcdrepie. Meaculpa, j'arrete de boire à jeun le matin [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

2.
Avisse aux amateurs: (lu sur le site le l'ACO): "Elle effectuera ses débuts le 3 avril aux 6 Heures du Castellet"
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#25
(03-10-2011, 01:27 PM)Gat a écrit : Ses intiales: AM ... pour Anti-Mazout ou Aston-Martin c'est comme on veut, on choise Tongue
Ou "Ah Merde, je t'avais pas vu à l'intérieur !"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
la remarque de Gat manque un peu d'objectivité on dirait ? W

petite ballade en vue aujourd'hui ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#27
Coucou Coucou



(03-11-2011, 04:41 PM)ElMagnifico a écrit : la remarque de Gat manque un peu d'objectivité on dirait ? W

....



Meuh non [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vache' />



(03-11-2011, 04:41 PM)ElMagnifico a écrit : ....

petite ballade en vue aujourd'hui ?

ouip Bounce

A peine 80 kms Crevard



J'ai même rencontré un adhérent du Far et son suppo dlmqt en valllée de Chevreuse

Un ou deux cafés, de mignonnes motardes, des virolos, du bruit et pis c'est tout Dents



Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#28
t'as de la chance, moi j'ai bossé à mort toute la journée, un truc méga important
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#29
Franchement désolé pour toi..... Pamafote

























































Dents

PS: j'avais pas capté que ton job, c'était païlote de suppo Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#30
Oops
Lionel

zen et courtois©
Répondre


Atteindre :