Citroen Ds5
J'en ai vu une il y a quelques jours sur l'A1, bof. C'est un peu too much. Maintenant, c'est original et différent donc ça peut trouver sa clientèle....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
T'as vu des DS5 sur l'A1, c'est ça... parce que dans le contexte, ça pourrait prêter à confusion W
Répondre
(10-06-2011, 11:53 AM)Nikotec a écrit : J'en ai vu une il y a quelques jours sur l'A1, bof. C'est un peu too much. Maintenant, c'est original et différent donc ça peut trouver sa clientèle....

et puis ils ne prévoient pas de faire du volume avec
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
http://www.largus.fr/actualite-automobil..._Evenement



à essayer



je voudrai bien voir ce que donnent habitabilité et coffre avec les 30cm de moins que la C5 tourer Voyons
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
à l'essai dans auto mag... en THP 200



plutôt positif (look, qualité perçue, moteur, ...) sauf sur le plan du confort, assez étonnant de la par de Citroen

l'ergonomie semble quand même assez particulière et pas trop intuitive avec toujours des boutons partout

l'habitabilité a l'air bonne mais le coffre est (trop) petit
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Vous savez, je trouve que cette DS5 va faire des ravages Smile

Je découvre chaque jours un plus qu'elle propose

Sincèrement j'aimerais bien l’essayer Love
Répondre
La sortie officielle est prévue quand ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Déjà sortie, je crois en avoir vu Wink
Répondre
ah oui je confirme j'en ai croisé, notamment a CDG Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-14-2011, 10:14 AM)Ze Gato a écrit : plutôt positif (look, qualité perçue, moteur, ...) sauf sur le plan du confort, assez étonnant de la par de Citroen

Sauf peut-être sur les modèles à suspension hydro-pneumatique, mais sinon les derniers modèles Citroën dotés de suspensions traditionnelles ne sont plus réputés pour leur confort... mes 2 C4 sont là pour en témoigner, même si la dernière est légèrement moins raide que la précédente.
Répondre
Un citroëniste m'a dit "sortie en janvier" sans être trop sûr mais pas encore il en était sûr.



j'en ai aperçue une encore ce matin, pas mal du tout.
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(09-14-2011, 09:03 AM)Dams a écrit : Des juke j'en vois toute la journée, j'y arrive pas non plus. Mais ils en vendent plein... Roll
Je n'aime pas non plus.



Par contre, la démesure du Juke-R... Crevard

Moteur et transmission de la GTR dans un Juke ici.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le juke c'est un mystère comment ça marche
Lionel

zen et courtois©
Répondre
C'est assez etrange comme auto en effet mais on en voit un paquet....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-20-2011, 11:29 PM)ElMagnifico a écrit : Le juke c'est un mystère comment ça marche



Le nom du truc, "Juke", c'est une contraction de "Junk" et "Fuck"?
H3
Répondre


Atteindre :