Citroen Ds5
#16
Fulguroled exactement les mêmes que les Zodi Coucou
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#17
en avant première!!



[Image: CITR0093.jpg]



Dents
Luke Sky
Répondre
#18
Mon dieu W C'est là que tu vois tant de chemin parcouru W



Ferai bien d'en faire autant ici :



[Image: 02371_bmw01.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#19
(04-13-2011, 03:39 PM)vinsouille a écrit : Fulguroled exactement les mêmes que les Zodi Coucou



ça va leur decoller les dentiers aux pépés... sans parler des mamies qui vont mouiller les gaines... W
Répondre
#20
(04-13-2011, 04:13 PM)vinsouille a écrit : Mon dieu W C'est là que tu vois tant de chemin parcouru W



Ferai bien d'en faire autant ici :



[Image: 02371_bmw01.jpg]





çà c'est la version Luxe car elle a les enjoliveurs type 52 en option W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#21
etl'option "clignotants blancs" W
Luke Sky
Répondre
#22
et le pack //M Oui
Répondre
#23
D'ici, je distingue également en options :

- le shadow-line, à savoir les baguettes de tour de portes chromées en noir mat ; ces entourages sont noirs de série, mais chromés en option à 279,17€, et l'option pour supprimer l'option chromée est à 393,47€ ;

- les poignées de portes couleur carrosserie, option indissociable de l'éclairage de plaque minéralogique AR ;

- les feux anti-brouillard AV, inclus dans le pack visibilité à 872,57€ (éclairage des seuils de porte, support de batterie dans le coffre chromé et valve de roue de secours en cuivre d'Iran) ;

- les répétiteurs de clignotants latéraux blancs, inclus dans le pack M1 avec les fameux enjoliveurs type 52, la casquette de lunette AR couleur carrosserie et le jonc chromé autour des naseaux de la calandre, le tout pour 821,45€.



Il faudrait savoir si elle a les Isofix à l'arrière pour déterminer si le capteur de pluie a été pris isolément ou bien avec le pack "hiver", qui comprend également les vitres AR manuelles à mémoire de forme...



Faut avouer que, telle que présentée, cette 116i est déjà une très belle configuration.





Ph34r





Edit : grillé par Luke sur les clignos...



@ Fr3d : après tout ce temps, tu ne sais pas encore reconnaître un pack M ?!



Edit 2 : comment a t-on pu, tous autant que nous sommes, oublier LA principale option, à savoir la peinture noir métallisé nacré finition à la main ?!

Répondre
#24
Plusieurs nouveaux teasers sur Facebok Citroën Wink



On commence à retirer la bâche de son pare-brise...le numéro de strip-tease a commencé Crevard



Et sera terminé demain lundi à 10h45 Tongue







Edit: et pour nous faire baver, plein de photos en direct de Shanghai(les préparatifs, l'arrivée de la DS5 bachée, etc)sur http://zest2news.blogspot.com/2011/04/ci...stand.html [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#25
vraiment sympathique cette DS5, à l'extérieur comme à l'intérieur :

[Image: citroe10.jpg]

[Image: citroe11.jpg]

[Image: citroe12.jpg]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#26
Un véhicule avec un avant en forme de tête de guppy, avec un profil de monospace, un arrière de break avec échappements sports. On dirait presque une BMW 5 GT.



L'intérieur est superbe.



Au total : ils ont raté juste 50 % de la voiture. Lol2
Répondre
#27
(04-18-2011, 02:54 PM)chris_2002 a écrit : Un véhicule avec un avant en forme de tête de guppy, avec un profil de monospace, un arrière de break avec échappements sports. On dirait presque une BMW 5 GT.



L'intérieur est superbe.



Au total : ils ont raté juste 50 % de la voiture. Lol2

la série 5 GT a une ligne lourde alors que c'est DS5 paraît beaucoup plus sportive...



Les pépés vont être décontenancés ! W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#28
Les retraités auront pas les moyens de se la payer W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
Si ca vaut aussi cher qu'un renautl scenic, je serai preneur Lol2

Si le prix est equivalent à la grosse tete de la DS3 Racing... alors la, ca presage rien de bon Tongue



JE la trouve pas mal tout de meme Coucou
Répondre
#30
je ne suis pas spécialement client mais franchement j'aime bien !



enfin un truc sympa dans la catégorie des familiales chez les constructeurs français ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre


Atteindre :