Chagement D'Ampoules
#76
(01-01-2021, 01:36 PM)Topper Harley a écrit : Les plus chères.

Sérieux ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#77
Moi? Toujours.
Répondre
#78
J'ai monté des White Vision hier (H7), ben je trouve que c'est plus clair. Par contre je les ai payées 29€ chez Leclerc, et la caissière m'a fait 20% de séduction dessus.
Répondre
#79
(01-01-2021, 01:43 PM)Topper Harley a écrit : Moi? Toujours.

Bien

(01-01-2021, 02:00 PM)Tib a écrit : J'ai monté des White Vision hier (H7), ben je trouve que c'est plus clair. Par contre je les ai payées 29€ chez Leclerc, et la caissière m'a fait 20% de séduction dessus.

Vu ce que me couterait le trajet jusqu'au Leclercq à proximité de chez moi ... pas sur que ça soit rentable.
Merci pour l'info sur les White Vision  Bien
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#80
(01-01-2021, 02:00 PM)Tib a écrit : J'ai monté des White Vision hier (H7), ben je trouve que c'est plus clair. Par contre je les ai payées 29€ chez Leclerc, et la caissière m'a fait 20% de séduction dessus.

Tu veux dire que t'as pas les xénons ? Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#81
Par amusement, je regarde aussi pour changer les ampoules sur la MX-5.
Des retours d'expérience sur le site LEDPERF.com ?

Merci   Coucou
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#82
Ce coup bas... je confirme, je ne les ai pas ! Pourtant commandés en option sur la C4 Picasso, mais livrée sans... le sort s'acharne !
Répondre
#83
(01-01-2021, 01:25 PM)Pamelise a écrit : Je me permet de ressortir ce sujet devant changer les H7 de la Fiesta parce qu'il y en a une de claquée et pour que le "petit" ne puisse pas utiliser l'excuse qu'il ne voyait rien pour expliquer qu'il la plantée.

Chez mon nortoto local, chez le chois entre :
- Philips White Vision à 49,90€ la paire
- Philips X-treme Vision à 29,92€ la paire

M'en fout du prix.
Que conseilleriez-vous ?

Merci  Coucou

Les X-trem Vision pour moi, les meilleures que j'ai pu tester Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#84
(01-12-2021, 12:52 PM)macrom1 a écrit :
(01-01-2021, 01:25 PM)Pamelise a écrit : Je me permet de ressortir ce sujet devant changer les H7 de la Fiesta parce qu'il y en a une de claquée et pour que le "petit" ne puisse pas utiliser l'excuse qu'il ne voyait rien pour expliquer qu'il la plantée.

Chez mon nortoto local, chez le chois entre :
- Philips White Vision à 49,90€ la paire
- Philips X-treme Vision à 29,92€ la paire

M'en fout du prix.
Que conseilleriez-vous ?

Merci  Coucou

Les X-trem Vision pour moi, les meilleures que j'ai pu tester Wink

J'ai suivi le conseil de Topper et pris les plus chères  Oops 
Même si cela éclaire, à priori, plus blanc, je n'ai pas été transcendé lors d'un bref essai. Je vais aller tester ce soir.
Je n'ai pas fait de comparo ancienne ampoule VS White Vision vu le merdier pour changer l'ampoule (faut sortir l'optique en entier) et que la batterie de la voiture est morte dans l'intervalle  Colere
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#85
Suivre mes conseils.... MouahahaHAHAHAHAHA!!!
Répondre
#86
(01-12-2021, 01:22 PM)Pamelise a écrit : ...
J'ai suivi le conseil de Topper et pris les plus chères  Oops 
Même si cela éclaire, à priori, plus blanc, je n'ai pas été transcendé lors d'un bref essai. Je vais aller tester ce soir.
Je n'ai pas fait de comparo ancienne ampoule VS White Vision vu le merdier pour changer l'ampoule (faut sortir l'optique en entier) et que la batterie de la voiture est morte dans l'intervalle  Colere

Je base mon expérience par rapport aux ampoules OSRAM que j'ai pu essayer.
Les Night Vision (normales, Laser, unlimited), Cool Blue et classiques.
Au final, Je suis passé chez Philips et les Xtrem sont mieux que toutes celles citées avant, même si le top du top selon moi sont les Philips Racing Vision Wink

Edit: Toutes en H7 Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :