Chagement D'Ampoules
#31
Sinon PIAA c'est trouvable chez autobacs... Pamafote
Répondre
#32
(03-11-2011, 10:16 AM)Fr3d a écrit : Sinon PIAA c'est trouvable chez autobacs... Pamafote

Mais par expérience durée de vie très limitée
Répondre
#33
fort possible j'ai pas testé, je voulais mettre ça sur les motos, pis finalement les Xtrem Vision Wink
Répondre
#34
(03-11-2011, 09:55 AM)LM3 a écrit : 100W intouvable en France? C'est quoi ce Charlot ? Des vraies 100 je t'en trouve quand tu veux, il y a en partout ou presque. Je te déconseille le montage sur ta voiture, mais sinon ça existe, j'en ai encore vu samedi dernier....(Philips Rallye) Coucou ;-)

d'après lui, la vente en est formellement interdite en France, donc déréférencé de chez feu verge, et effectivement, à part des philou ou des kits xenon, il n'y a rien chez eux, idem chez neuneuroto... On ne peut en trouver que sur le net Roll



Faut que j'aille faire un tour au sein de l'enseigne ultime des jacky : totobax, j'en trouverai peut être entre une moumoute pour volant et un autocollant Johnny... Lol
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#35
Elles ne sont pas formellements interdites mais non homologuées route.

Elles sont uytilisées pour les rallies et 4x4.

En tous les cas, les kits xenon ne sont pas non plus homologués route sans qu'il y ait adaptation du véhicule.



Dans ton cas, essaye les Xtrem ou night breabreker+ (celle qui duerent deux nuits et non pas une Tongue) et vois peut être pour un réglage en règle des phares, ça peu aider aussi.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#36
X trem : c'est ce que G déjà... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />

Réglage des phares : si j'éclaire la cime des arbres c'est bon ? Lol



Faut que je teste les zamouples à momo sa mére !!

Marque 100% jacky, mais si ça marche mieux...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#37
Sinon... roule de jour, t'auras plus de problème de phare Dents





Porte
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#38
Voilà ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#39
(03-16-2010, 07:49 PM)macrom1 a écrit : Ca vaut ce que ça vaut mais bon...



[Image: testautoplusn1011.jpg]



Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#40
Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#41
Nous revoilou mes ampoules et moi, voici un peu d'eau à apporter au moulin, plutôt qu'un long discours, place aux images :



Philips X Trem Power (sur mon ancienne Golf):



[Image: xtrempower.jpg]



Ampoules d'origine (sur ma nouvelle Golf):



[Image: origine.jpg]



Pour le fun, j'ai choisi d'essayer les zampoules à Momo saaaa méééére, parce que conseillées par pas mal de monde (vendeur, amis) et franchement pas chères (24€90 chez Michel Edouard VS 40€ pour la moindre paire de Philips).

Pendant le changement VS Momo Corse (gauche d'origine, droite Momo qui lave plus blanc que blanc) :



[Image: aprsj.jpg]



Uploaded with ImageShack.us



Pas encore fait de photo en vol sur cette même route (derrière chez moi), ni vraiment tester de nuit parce... Qu'il ne fait jamais nuit en Picardie, mais ça ne saurait tarder, l'hiver arrive ! Lol
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#42
C'est plus "blanc" à droite. Mais la surface à l'air plus petite. Tu es de biais par rapport à la porte ?
Répondre
#43
Vi, tu sais, depuis que j'ai une caisse immatriculée 92, comme tout bon parisien je ne sais plus me garer ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#44
Au fait :



(05-02-2011, 11:51 PM)Mc Fly a écrit : Nous revoilou mes ampoules et moi, voici un peu d'eau à apporter au moulin, plutôt qu'un long discours, place aux images :



Philips X Trem Power (sur mon ancienne Golf):



[Image: xtrempower.jpg]



Ampoules d'origine (sur ma nouvelle Golf):



[Image: origine.jpg]



Momo Corse :



[Image: dsc00600rw.jpg]



:/
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#45
Pas très parlantes les photos. L'oeil du pilote en pense quoi ?
Répondre


Atteindre :