CT 2018
J'entends dire par ci par la que tout va changer en Mai 2018. Quelqu'un a plus d'infos ?

Dans cet article je vois un controle passant de 124 a 400 points, un delai de 24h pour faire reparer les problemes les plus critiques et un controle de pollution renforce...

Autre chose ? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le CT sera plus long , plus couteux...

à 150€/voiture tout les deux ans c'est un vrai budget pour qui a plusieurs voitures...

les mecs qui ont des poubelles payent le contrôleur avec une bouteille de pastaga... Crevard
Répondre
Effectivement je passe toutes mes autos avant Mai 2018 ce qui laissera 18 mois en gros pour que le merdier soit amendé ou réformé.

Il est probable que ça va être la phase 2 de plan d'élimination des voitures Diesel, ce qui va poser de sérieux problèmes aux plus fragiles. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre
150€ le contrôle... Huh
Répondre
(11-02-2017, 11:54 AM)Olive a écrit : 150€ le contrôle... Huh

On en sait rien et ca dependra de ton centre de CT mais on s'attend a un doublement du cout. Ceux (comme moi) qui payent 45€ aujourd'hui ne paieront probablement pas 150€.

Sur cet article apparemment les changements seront etales dans le temps : https://news.autoplus.fr/controle-techni...20537.html

En mai, c'est 400 pts de controle et immo en 24h (je trouve ca dingue, qui peut faire reparer un probleme en aussi peu de temps ? )

En Janvier 2019, le nouveau test d'opacite pour les diesel

En 2022, nouveau test anti pollution et detection des NoX.
Répondre
(11-02-2017, 10:59 AM)Zed a écrit : J'entends dire par ci par la que tout va changer en Mai 2018. Quelqu'un a plus d'infos ?

Dans cet article je vois un controle passant de 124 a 400 points, un delai de 24h pour faire reparer les problemes les plus critiques et un controle de pollution renforce...

Autre chose ? Voyons

Comment vont-ils mettre le blocage après 24h en place?

Pour faire réparer, le CT va laisser repartir le mec et s'il revient pas, il ne se passe rien sauf à se faire controler par un agent. On se fait controler environ quasi jamais alors l'application de ce genre de truc comment dire...

Les centres de contrôle qui accepte de passer n'importe quelle caisse existera toujours de toute manière.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Mon dernier CT 67€... en RP certes.

donc X2 on va dire 144€... arrondi à 150... Ouin
Répondre
(11-02-2017, 12:08 PM)Onken a écrit :
(11-02-2017, 10:59 AM)Zed a écrit : J'entends dire par ci par la que tout va changer en Mai 2018. Quelqu'un a plus d'infos ?

Autre chose ? Voyons

Comment vont-ils mettre le blocage après 24h en place?

Pour faire réparer, le CT va laisser repartir le mec et s'il revient pas, il ne se passe rien sauf à se faire controler par un agent. On se fait controler environ quasi jamais alors l'application de ce genre de truc comment dire...

Les centres de contrôle qui accepte de passer n'importe quelle caisse existera toujours de toute manière.

De ce point de vue, aucun changement par rapport aux 2 mois, c'est la meme chose.

Mais alors pour trouver un garage dispo pour faire les reparations dans un delai pareil, c'est juste pas possible.
Répondre
24h pour réparer une auto ...

Ils n'ont rien trouvé de plus stupide ?
Répondre
24H pour trouver l'argent + un garage. Puis poser un congé.

[Image: 24h-chrono.jpg]
Répondre
le controle à 150€

l'amende à 90€ si défaut de CT ...

Avant qu'ils me choppent je vais jouer ... Lol2
Répondre
D'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas 24h pour réparer, la voiture n'aura le droit de circuler que le jour du contrôle technique défaillant.

(11-02-2017, 07:49 PM)yaou78 a écrit : le controle à 150€

l'amende à 90€ si défaut de CT ...

Avant qu'ils me choppent je vais jouer ... Lol2

Si c'est juste une amende, nous pouvons jouer. Par contre, si contrôle technique est défaillant et que de ce fait l'assurance du véhicule est invalidée, là le jeu peut coûter beaucoup plus cher.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(11-02-2017, 02:02 PM)yaou78 a écrit : Mon dernier CT 67€... en RP certes.

donc X2 on va dire 144€...

#heum#
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vous plaignez pas chez moi pour la M3 c'est 1500 EUR le CT tous les deux ans Smile
Répondre
(11-02-2017, 10:35 PM)Martini a écrit :
(11-02-2017, 02:02 PM)yaou78 a écrit : Mon dernier CT 67€... en RP certes.

donc X2 on va dire 144€...

#heum#

Toi aussi.... Ange

Doit plutôt être littéraire notre Yaou.... Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre

Atteindre :