Balade En Rp
#61
Autant prendre du Peels Ptdr
Répondre
#62
C'est pareil W



C'est quoi cette histoire de ouisseki ?
Répondre
#63
Ce WE pas dispo, on va se débarrasser des nains pour les vacances. Je ne sais pas ce que Maman a prévu pour le 17 en revanche Crevard.

Dans ces cas là, on prévoie une balade plus longue, mais avec les motards, ça risque d'être très long sans pour autant rouler. Ph34r . Puis à la vitesse où vous païlotez, mon huile n'a pas le temps de chauffer Dents



Mais pourquoi pas, ça peut-être sympa Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#64
(04-04-2011, 11:51 PM)B`o a écrit : C'est quoi cette histoire de ouisseki ?

Là où je t'emmène lundi, historiquement ils brassent de la bière... mais depuis peu, ils se sont mis à brasser du whisky. Tu pourras goûter comme ça !
Répondre
#65
(04-05-2011, 01:34 AM)cat-a-strophe a écrit : mais avec les motards, ça risque d'être très long

Autant me concernant je corrobore autant pour Dams il paraît qu'il est monté fin Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#66
(04-05-2011, 07:16 AM)Tib a écrit :
(04-04-2011, 11:51 PM)B`o a écrit : C'est quoi cette histoire de ouisseki ?

Là où je t'emmène lundi, historiquement ils brassent de la bière... mais depuis peu, ils se sont mis à brasser du whisky. Tu pourras goûter comme ça !



Et on dort chez toi après ??? Dents
Répondre
#67
(04-05-2011, 10:29 AM)B`o a écrit :
(04-05-2011, 07:16 AM)Tib a écrit :
(04-04-2011, 11:51 PM)B`o a écrit : C'est quoi cette histoire de ouisseki ?

Là où je t'emmène lundi, historiquement ils brassent de la bière... mais depuis peu, ils se sont mis à brasser du whisky. Tu pourras goûter comme ça !



Et on dort chez toi après ??? Dents

je t'ai dit, il charge les motos dans son utilitaire et c'est regle W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#68
(04-05-2011, 10:29 AM)B`o a écrit : Et on dort chez toi après ??? Dents

Ma connaissance du monde des motards se limite strictement aux albums du JBT, donc j'en avais déduit que... le motard tenait l'alcool. M'enfin bon, on a des matelas à la maison, et comme dit Ec : au pire, y'a l'utilitaire ! Par contre, les tapis de sol sont neufs, faudra mettre des capotes.









Ph34r
Répondre
#69
On est sur un forum public ici, on va pas rentrer dans les détails Ph34r
Répondre
#70
(04-05-2011, 11:53 PM)Tib a écrit :
(04-05-2011, 10:29 AM)B`o a écrit : Et on dort chez toi après ??? Dents

Ma connaissance du monde des motards se limite strictement aux albums du JBT, donc j'en avais déduit que... le motard tenait l'alcool. M'enfin bon, on a des matelas à la maison, et comme dit Ec : au pire, y'a l'utilitaire ! Par contre, les tapis de sol sont neufs, faudra mettre des capotes.









Ph34r



C'est surtout que je ne peux pas cautionner Non



Boire ou conduire il faut choisir Oui





























PS: tu as moyen d'avoir de l'ecsta aussi? Crevard
Répondre
#71
ouie dire que c'etait plutot du naturel a limoges W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#72
On va s'en tenir à la graisse à essieux alors Jap
Répondre
#73
(04-06-2011, 11:29 AM)ec a écrit : ouie dire que c'etait plutot du naturel a limoges W W

On a tellement peu de soleil que les plans ne fleurissent qu'une année sur deux...



Comme disaient les Inconnus : "pour le lait la chèvre s'est barrée, du coup on a dû faire avec le bouc, alors y'en a beaucoup moins"...
Répondre
#74
(04-05-2011, 09:46 AM)Simplet a écrit :
(04-05-2011, 01:34 AM)cat-a-strophe a écrit : mais avec les motards, ça risque d'être très long

Autant me concernant je corrobore autant pour Dams il paraît qu'il est monté fin Ph34r





il faut se méfier des "on dit" Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :