Balade En Rp
#31
(04-03-2011, 12:38 PM)B`o a écrit : En même temps,avec Ec tout ce que tu risques c'est de la calamine sur les soupapes Dents

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ec.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ec' />
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#32
(04-03-2011, 11:07 AM)Simplet a écrit : Hélas cette belle balade avec un F 800 R ou un S 1000 RR c'est au-dessus de mes forces en termes de confort.

Il m'aurait fallu une RT pour enquiller autant de kilomètres Ph34r



J'ai souvenir d'un bel homme qu'un joli tour en S1000RR avec cascade de casque sur parcours bien accidenté moi Ph34r



Le nord te ramollit à toi bientôt les joies du remisage 9 mois par an et des déplacements en train Ph34r
Répondre
#33
Le 10 ya l'AG du FAR ... Donc si c'est le 10 ça veut dire que je vais à NLV en moto au lieu de prendre la Cat ... Pamafote W
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#34
Tout à fait le 09 je bosse et le 10 c'est l'AG. On peut prévoir la balade après l'AG avec départ Neauphle mais ça sera pas la même. Happy Mais moi ça me ferait plais'

en revanche faut voir la météo because femme doit me suivre donc si il flotte je crois pas que je serais en 2 roues... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
Je pense que ça sera pour tout le monde pareil W W
Répondre
#36
(04-04-2011, 09:33 AM)Dams a écrit : faut voir la météo because femme doit me suivre donc si il flotte je crois pas que je serais en 2 roues...

Moi j'aurai de la place dans ma voiture si besoin...









Ph34r
Répondre
#37
(04-04-2011, 10:02 AM)Tib a écrit :
(04-04-2011, 09:33 AM)Dams a écrit : faut voir la météo because femme doit me suivre donc si il flotte je crois pas que je serais en 2 roues...

Moi j'aurai de la place dans ma voiture si besoin...









Ph34r

tu viens avec la C4 ?





Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#38
Oui, je préfère m'aventurer en IDF avec une auto immatriculée 75... c'est plus sûr !





Si MaDams a de trop longues jambes, je laisserai le coffre entrouvert.









Ph34r
Répondre
#39
(04-02-2011, 10:20 PM)Simplet a écrit : Qui serait partant si la météo le permet (indiquer le jour préféré entre parenthèses) ? :

- Simplet - S 1000 PPR (dimanche)

- Fr3d - F 800 ? (samedi)

- Altus - Street Triple PP (dimanche)

- Ze Gato - vaisseau spatial (dimanche)

- Ushuoca ?

- Dams (Buse)

- Icare (R1150 GS, pour Grand Sport Jap) (intéressé mais absent : dans le Sud-Ouest à ce moment là Boude
)

Pour précision : j'ai un Zumo 550 qui traîne, si quelqu'un à une fixation RAM de guidon qui traîne cela fait un GPS de plus dans le groupe.

Le F800 R a un support auto-alimenté pour le GPS BMW.

J'ai en permanence deux support RAM au TdB de la BM : un au guidon reçoit le Zumo 500 qui ne traine pas (puisque sur la moto Ph34r), l'autre autour du tachymètre recoit un boitier étanche pouvant contenir selon la circonstance un téléphone, un ticket de péage, un Coyote (mais pas tout en même temps).

Le deuxième support est spécifique à la GS, mais ce n'est pas terrible à l'usage car le bloc compteurs est monté souple, du coup ça bouge beaucoup trop si on y place un GPS...



(04-02-2011, 11:09 PM)yaou78 a écrit : En gros CMC78 , ils aiment les vieilles motos qui font pas chier genre R80 et compagnie surtout sans électronique et pas les nouvelles BM croisement entre un scooter et un frigo Icon_biggrin



C'est CMC qui entretenait ma GS avec l'ancien proprio, et je n'avais eu jusque là que des échos positifs de cette échoppe Huh

Pis assimiler ma GS à une R80 Boude



Tib a écrit :Si MaDams a de trop longues jambes, je laisserai le coffre entrouvert.



Et la trappe d'accoudoir aussi, pas pour des skis, pour le buste Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#40
(04-04-2011, 09:33 AM)Dams a écrit : Tout à fait le 09 je bosse et le 10 c'est l'AG. On peut prévoir la balade après l'AG avec départ Neauphle mais ça sera pas la même. Happy Mais moi ça me ferait plais'

en revanche faut voir la météo because femme doit me suivre donc si il flotte je crois pas que je serais en 2 roues... Lol2



C'est clair [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' /> En 1 journée faire un aller retour jusqu'à la mer, je vois pas l'intérêt (y'a pas de virages) j'ai pas de moteur à roder moi Tongue



En partant de Neauphle je vous propose de faire ce tour là en sens inverse (c'est dans le topic des roadbooks Jap ) Coucou



Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#41
Bon c'est le 9 ou le 10? Icon_biggrin
Répondre
#42
(04-04-2011, 11:34 AM)palmPilote a écrit : Bon c'est le 9 ou le 10? Icon_biggrin



Vous ici Wub
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#43
Le 10 suis un peu Tongue
Répondre
#44
Ca fait un bail mais que veux-tu, depuis que je roule en beheme j'ai tendance a ne plus saluer les autres motards Lol2
Répondre
#45
(04-04-2011, 11:41 AM)Fr3d a écrit : Le 10 suis un peu Tongue



Je suis mais de loin © avec vous c'est toujours plus sur Ph34r
Répondre


Atteindre :