11-06-2017, 04:31 PM
Quatrième génération, c'est sans compter la CJ (Civilian Jeep) et ses innombrables déclinaisons produites de 1944 à 1986 qui est elle-même dérivée de la célébrissime Willys MB qui débarqua en Normandie.
Jeep Wrangler 2018
|
11-06-2017, 04:31 PM
Quatrième génération, c'est sans compter la CJ (Civilian Jeep) et ses innombrables déclinaisons produites de 1944 à 1986 qui est elle-même dérivée de la célébrissime Willys MB qui débarqua en Normandie.
11-06-2017, 04:47 PM
elle est toujours aussi cool
Il faut faire attention aux motorisations par contre. Ca va commencer à être difficile !
11-06-2017, 06:46 PM
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
11-06-2017, 11:49 PM
J'ai loué une Wrangler chez Hertz en Juillet 2018 aux US... Peut être que j'aurai le nouveau modèle ?
11-07-2017, 09:09 AM
C'est possible
11-07-2017, 04:11 PM
s'il y a une voiture qui change peu, c'est celle-ci, et c'est tant mieux !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
11-08-2017, 07:05 PM
(11-07-2017, 04:11 PM)rover421 a écrit : s'il y a une voiture qui change peu, c'est celle-ci, et c'est tant mieux ! C'est ce qui fait tout son charme ... Après, même s'il est complètement obsolète, je regrette le 6IL 4.0L de 180cv qu'il y avait dans ma Wrangler de 2006 et son couple plus que généreux ! Cela dit, quand on regarde l'évolution du design des différentes marques premium allemandes, modèle par modèle, à chaque nouvelle génération, cela reste dans la continuité de la génération précédente. Le meilleur exemple est l'Audi A8. Pour revenir à cette nouvelle génération de Wrangler, je suis content que la marque ait pu se renouveler, rebondir et reconstruire une offre séduisante tout en conservant le "spirit" !!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
11-09-2017, 01:04 PM
je n'ai pas analysé la liste des moteurs proposés mais chez nous il va falloir sortir des 3 cylindres turbo pour que ça passe et encore...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
11-14-2017, 11:13 AM
L'intérieur
11-14-2017, 11:28 AM
La ça marque une légère différence avec mon YJ de 89
04-19-2018, 02:34 PM
Cette semaine, c'est le moment de décapoter !
Enfin pour ma part je démonte la Bestop, la structure qui va avec, tout ce qui vibre inutilement et SOLEIL ! 13e année avec mon YJ et toujours autant de plaisir à son volant... Bon printemps les Jeppers (Olive, Stephane R, etc...) !
Oui, le temps donne envie !!! C'est aussi un YJ en BVA non ?
De mon côté, ayant cassé la vitre arrière du hard top j'ai demandé à l'assurance si, plutôt que de remplacer la vitre je pouvais prendre une capote souple intégrale (Bestop) car le prix était divisé par 2 dans ce cas. Non ferme et difinitif "on ne remplace qu'à l'identique". Ok, 900€ la vitre livré des USA. N'importe quoi les gars. Je la monte ce week end J'ai aussi commandé un collecteur d'échappement par la même occasion
04-19-2018, 03:57 PM
Bonne idée le collecteur, le miens tient toujours, par contre un goujon du bloc est pété depuis... 10ans et on ne touche surtout à rien.
Oui c'est une YJ 2.5 BVA de 1994, modèle familial à 8 places (une rareté !). Dommage pour la vitre AR du hardtop, tu n'as pas essayé d'en acheter une d'occas' chez Jeepjacob plutôt que de déclarer un sinistre ? Sinon, pour ceux qui ont les modèles luxe comme toi (donc avec hard-top), il y a des capotes qui se montent sans armature, de ce type là : https://www.4wd.com/p/rampage-frameless-...LSG-109435 Tu as une photo de ton YJ ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|