Un Projet Qui Fait Peur !
#1
Voici un article qui présente un projet de mise à mort de nos belles autos (en tous cas en ville) :

http://www.europe1.fr/France/Des-voiture...le-487363/



En avez-vous entendu parler ? Moi qui suis sur le point de restaurer ma Mini de 1990 et qui habite Grenoble, je me pose des questions ...
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
#2
'Lut Mam'zelle,



(04-17-2011, 01:13 AM)azilis a écrit : En avez-vous entendu parler ? Moi qui suis sur le point de restaurer ma Mini de 1990 et qui habite Grenoble, je me pose des questions ...

Vi, Zébulon 1er et sa clique ayant quelques soucis de popularité ces temps-ci, ils tentent des ballons d'essai tous azimuths.

Là, par exemple, ils testent si le Green Washing peut leur apporter quelques points dans les sondages.



Éric aka Alf
Répondre
#3
http://www.forum-autoroule.com/topic/696...re-villes/ Wink



Les critères sont pas super clairs apparemment.



Je me demande si y'a pas un truc comme ça à Rome. Je crois me souvenir avoir vu un jour un reportage sur un mec qui se plaignait de plus pouvoir aller en ville avec sa fiat 500 (la vraie).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Je pense qu 'effectivement on en train de voir si l 'info fait reagir

un peu comme le super a 2€ des fois que ca passerai ....

pour votre info le kilometrage moyen d'une ancienne , une auto de plus de 30 ans d'age c 'est moins de 250 kms par an ...



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#5
(04-17-2011, 08:35 PM)syrius a écrit : un peu comme le super a 2€ des fois que ca passerai ....
Ca passera.

J'ai l'impression que l'écart entre le SP98 et le 95 est bien plus faible qu'avant en France maintenant. C'est le cas ?



Citation :pour votre info le kilometrage moyen d'une ancienne , une auto de plus de 30 ans d'age c 'est moins de 250 kms par an ...
Eek

Quel dommage Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
il y'a pas mal de zones de ce type en Allemagne. Coucou



les voitures immatricules "H" (ancêtres la-bas) peuvent il me semble circuler librement.
Luke Sky
Répondre
#7
(04-18-2011, 12:19 PM)miniman81 a écrit : Ma mini 850 de 33 fait ses 10 000 kms pas an. W A elle seule elle doit représenter 10% de la pollution automobile de mon patelin mondiale Dents
Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Les conséquences de ta dernière sortie en Mini :

[Image: ours-polaire.jpg]



Tu peux être fier !Roll



Dents
Répondre


Atteindre :