mini044: Ginetta G15 Tails
#1
La Ginetta G15, résultat du croisement entre un skateboard, une Triumph Spitfire, une Hillman Imp et du verre en fibres.



Le châssis:

Le train avant c'est du Spit', le train arrière avec le groupe propulseur c'est du Hillman Imp. Et un skateboard pour relier les 2.

C'est assez efficace sur route et circuit. Il a fallu tâtonner pas mal pour lui trouver des réglages corrects.

Mais à ramener de Manchester par la route avec des trains à l'ouest et des roues galettes, sans rire j'ai évité de crever une bonne dizaine de fois.



(pas le mien)

[Image: 10165913364_b5d0e750a7_c.jpg]



Son moulin:



Hillman Imp 875cc à la base, puis 998cc, le mien est en 1010cc suite à un long arrêt.

Moteur+boite: 105kg

aàc en tête, 4 admissions, 4 échappements. Tous du même bord, je vous laisse imaginer la taille des conduits.

Son accès et son temps de démontage sont une joie et ferraient pâlir tout possesseur de baignoire anglaise.



[Image: 13517610.jpg]



Le futur moulin



Bloc de moto BMW K1200RS de 96

130hp, 140 avec le bon collecteur d'échappement.

Adaptation par Clark Dawson en UK.

Je reçois le kit très prochainement.

à suivre donc



[Image: img_5211.jpg]
l'homme qui tombe à pic
Répondre
#2
'Re,



(11-26-2017, 06:15 PM)mini044 a écrit : Son accès et son temps de démontage sont une joie et ferraient pâlir tout possesseur de baignoire anglaise.

Gnagnagna



En tous cas, elle est marrante la mémère, et devrait être sacrément amusante une fois complètement terminée (pour le moment, il lui arrive de faire peur...)



Éric aka Alf
Répondre
#3
Est ce que je suis crédible si je dis que j'adore?
Répondre
#4
Love Crevard
Répondre
#5
Et celle là pas de pb avec la maréchaussée Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#6
Penses-tu?!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#7
Je ne connaissais pas, c’est franchement sympathique !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
Ouais enfin d'origine ça se traine quand même bien la bite et si tu ne freine pas en tournant c'est même pas la peine de vouloir prendre un virage rapide.

Pour le premier point ça va être résolu avec le bloc de casque à pointe, pour le deuxième point ça implique juste d'avoir une conduite de suicidaire pour aller vite donc ça va.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :