Citroën Visa première main de 1979
#1
Mon beauf veut se séparer de la Visa héritée de son père, comme ici certain sont assez pointus sur les anciennes, voir sur les anciennes Citroën, j'en appelle à vos avis...



C'est une 79, première main, il a le certificat d'immat d'origine, elle a 90000kms n'a jamais quitté les Bouches du Rhône ni même son garage plus de quelques jours par an...



La question est : combien vaut-elle ? Et quel est la meilleure façon de la vendre ?







[Image: mini_701185IMG2373.jpg]



[Image: mini_858787IMG2370.jpg]



Notez le motif DS5 de la planche de bord Lol2



[Image: mini_494755IMG2371.jpg]
Répondre
#2
A mon avis, ça vaut pas plus de 500/1000€ à en croire le bon coin.

A part les versions chrono / 1000 pistes voire GTI, y'a pas de marché pour ce genre de caisse.

Leboncoin est probablement le meilleur support
Carpe Diem
Répondre
#3
Effectivement comme c'était par essence "la voiture de papy" on trouve sur LBC quelques exemplaires dans le même état de conservation. Bien
Répondre
#4
(11-14-2017, 12:57 PM)orly5 a écrit : Effectivement comme c'était par essence "la voiture de papy" on trouve sur LBC quelques exemplaires dans le même état de conservation. Bien

Avec un m[sup]3[/sup] de boue dans les passages de roues et un embrayage glacé ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Je note la haute mesquinerie du père de ton beauf qui avait jugé utile à l'époque de retenir la luxueuse option "supports d'appuie-tête", mais non les appuie-tête en eux-même.





[Image: boude.gif]
Répondre
#6
Il y a même l'écran gps Dents
Luke Sky
Répondre
#7
Je crois que c'était inclus dans le pack Luxe avec la peinture non métallisée et la troisième vitesse.
Répondre
#8
Oui le GPS c'est très bon aussi, ça doit être un maxi cendrier pour pipe en chêne massif.



Tib, tu exagères les appuis têtes ça pouvait s'envisager en seconde monte, les supports non. C'était l'option à ne pas louper.

Et puis, de ce que je l'ai connu, il était sur cet achat au maximum du superflu avec deux ceintures arrières pour un fils unique.
Répondre
#9
Si le fils tient à bronzer ses 2 joues, l'option des 2 ceintures se justifient pour alterner le côté d'assise (sauf à envisager que l’ensoleillement soit identique lors des trajets aller et retour, bien évidemment).
Répondre
#10
Ça se puce ?



Ph34r
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#11
Ça se pousse, surtout.
Répondre
#12
Ça, c'est pour enrichir la collection de Vinsouille !! Coucou
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#13
Ce modèle avec cette calandre particulière est surnommée "groin". Il fait partie des modèles de visa bicylindres recherchés par les très rares connaisseurs. On aime ou pas. Moi j'aime bien...



De fait le marché est confidentiel, les prix de transactions correspondent à la fourchette évoquée plus haut, selon l'état du véhicule.



Voudrais-tu m'en dire un peu plus, avec qq images plus utilisables ? je dois pouvoir diffuser qq détails autour de moi si ça t'intéresse



Nicolas
Répondre
#14
Tiens, un revenant. Ça fait plaisir de te revoir par ici Nico7 !





Coucou
Répondre
#15
(11-15-2017, 11:50 AM)Nico7 a écrit : Ce modèle avec cette calandre particulière est surnommée "groin". Il fait partie des modèles de visa bicylindres recherchés par les très rares connaisseurs. On aime ou pas. Moi j'aime bien...



De fait le marché est confidentiel, les prix de transactions correspondent à la fourchette évoquée plus haut, selon l'état du véhicule.



Voudrais-tu m'en dire un peu plus, avec qq images plus utilisables ? je dois pouvoir diffuser qq détails autour de moi si ça t'intéresse



Nicolas



On est bien sur le FAR Jap2



Tu veux des photos du moteur, soubassements, tableau de bord ?

N'étant pas sur place, je missionne ma belle-sœur...
Répondre


Atteindre :